Location
Bateau
Split
Marina Zenta

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Split - Marina Zenta : Quel est votre style de bateau ?

Split - Marina Zenta - Nos conseils pour votre croisière


Split, une des villes les plus populaires de la Croatie, vous envoûtera par son cadre environnemental de rêve. Paysages variés, îles magnifiques et sauvages, sites historiques intéressants à découvrir, mais surtout une croisière depuis des endroits intéressants comme la marina de Zenta, voilà un aperçu de ce qui vous attend lors de votre séjour à Split.

À voir à Split

Amateurs d’histoire ? Votre croisière en famille, ou à deux, à Split vous réserve de belles découvertes historiques. En mettant pied à terre, vous aurez en effet le privilège d’admirer ses vestiges historiques, comme le palais impérial de Dioclétien, terminé autour de l’an 305, et la majestueuse cathédrale de Saint. Après cette petite page d’histoire, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et s’évader du côté de la colline de Marjan. S’étendant sur 3,5 km de long et 1,5 km de large, celle-ci fera certainement la joie des randonneurs intrépides avec ses 3 sommets d’exception dont le plus élevé trône à plus de 175 km d’altitude. En prime, une vue imprenable sur les îles autour de Split et la rivière des Kaštelas vous attend ! Mais pour vous familiariser avec le cadre de vie urbain des Splitois, rien ne vaut d’une balade sur le Quai de Split où restaurants et cafés se côtoient timidement pour satisfaire le plaisir gourmand des piétons.

Et la marina de Zenta ?

Celle-ci constitue, quant à elle, un excellent point de départ si vous souhaitez goûter au plaisir des croisières en voilier en Croatie. Une location de bateaux à la Marina de Zenta vous offrira, par exemple, l’opportunité d’apprécier les villes de renom et les paysages sauvages autour de Split. Si votre emploi du temps vous le permet, vous pouvez évidemment enchainer avec la découverte des curiosités autour de Split comme le plus grand lac sacré de Croatie, Vransko jezero, localisé à environ 118 km de la ville. Vous pourrez également faire une halte dans la petite ville de Zadar et déguster quelques douceurs locales avant de profiter d’une balade afin d’admirer les belles églises embellissant la ville, comme la majestueuse église Saint-Donat, édifiée autour du 9 e siècle.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...