Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Trogir - Seget Donji
Quel est votre style de bateau ?

Trogir - Seget Donji - Nos conseils pour votre croisière


Perle de la Croatie, la ville de Trogir fut autrefois l’objet de convoitise de nombreux souverains de la côte Adriatique. Aujourd’hui, grâce à ses plages de galets et sa végétation luxuriante, elle est devenue une destination incontournable sur la côte de la baie de Kastela.

Trogir, par amour pour l’histoire et la nature

Proche de l’île de Ciovo, Trogir constitue une destination parfaite si vous appréciez les villes riches en histoire. En profitant d’une petite balade dans la ville, vous pourrez commencer par la place principale afin de découvrir de beaux édifices, dont l’église de Saint Jean-Baptiste et le palais du recteur. Et pour le plaisir des yeux, ne ratez surtout pas la cathédrale Saint-Laurent à Trogir dont la construction remonte au 12 e siècle. Et si vous n’avez pas le vertige, pourquoi ne pas vous amuser à monter au sommet du campanile ? Enchainez ensuite vers la partie au nord afin d’immortaliser le fameux fort Kamerlengo, une majestueuse bâtisse construite vers le 15 e siècle. Après l’histoire, entrez en symbiose avec la nature préservée de Trogir. Laissez-vous votre esprit s’évader le long des plages de rêve comme celle de Kava ou de Patan. Et pour joindre l’utile à l’agréable, vous pouvez évidemment prendre la direction de Primosten où la plage de Medena vous attend. Cette dernière constitue une destination idéale pour les friands d’activités sportives comme le beach-volley.

Comment rendre inoubliable le séjour à Trogir ?

Tout simplement en répondant à l’appel du large grâce à une location de bateaux à Seget Donji. Après la marina ACI autorisant 80 places au sol et 200 amarres, la nouvelle marina de Seget pourrait être en effet un point de départ pour vos envies d’évasion. Vous pouvez commencer par les végétations luxuriantes de l’île de Vis ou de Brac avant de vous évader sur l’archipel des Kornati où d’excellents mouillages vous attendent ! Notez que le parc des Kornati, agrémenté de plus de 80 îles, accueille jusqu’à plus de 800 espèces de plantes et vous offrira le plaisir d’admirer des oiseaux d’exception, dont le faucon pèlerin et le cormoran au cours d’une petite randonnée nature.

Avis des clients après la location de bateau