Location
Bateau
Split
Stobrec

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Split - Stobrec : Quel est votre style de bateau ?

Split - Stobrec - Nos conseils pour votre croisière


Bain de soleil, baignade, balade en mer et sports nautiques sont autant d’activités auxquels vous pouvez vous adonner à Stobrec. Ce village de Croatie, à 6 km de Split, baignant dans un cadre naturel préservé, vous fera rapidement oublier les tracas de la vie, tellement elle se pare d’un paysage tout droit sorti d’une carte postale.

Pourquoi Stobrec ?

Demeurant l’un des pittoresques villages en Dalmatie centrale, Stobrec fut autrefois une colonie grecque d’Epetion et constitue une destination idéale pour louer un voilier en Croatie, surtout si vous appréciez les belles croisières en mer et les voyages découvertes. À terre, nombreuses sont les activités qui vous attendent. Déambuler à l’ombre des palmiers pour ensuite partir à l’assaut des restaurants à Stobrec reste conseillé pour un petit plaisir gourmand. Ce sera d’ailleurs une occasion pour goûter aux délicieux plats traditionnels croates, dont le fameux Salata od hobotnice et le Brudet. Ensuite, profitez des belles plages embellissant ce bout de paradis et adonnez-vous à toutes vos activités nautiques favorites (plongée, baignade, planche à voile…). Si vous vous sentez d’attaque et si vous appréciez les beaux panoramas, le sud-est et son paysage rocheux ne vous décevront pas. Et avant de prendre la mer, faites donc un saut au port de Stobrec. Petite brise et carnaval de bateaux de pêche, voilà un spectacle magnifique à ne pas rater sur ce port au crépuscule.

Stobrec et ses environs

Stobrec a l’avantage d’être entouré par des endroits magnifiques. Une location de bateaux à Stobrec vous amènera, par exemple, vers les îles de Solta et Brac. Ce sera aussi une occasion pour découvrir le canyon de la rivière Zrnovnica d’une beauté époustouflante. Idéale pour une promenade en famille ou entre amis, la localité de Zrnovnica compte également quelques circuits de randonnée intéressants. Bien entendu, mettre le cap vers Split depuis Stobrec sera une expérience enrichissante. Vous pourrez y admirer le palais impérial édifié pour l’empereur romain Dioclétien. Mis à part ce monument de bloc de pierre de 1 700 ans, le temple de jupiter, le vestibule et les portes de Split dont la Porte d’Or empruntée par l’empereur en l’an 305 sont autant de curiosités à voir à Split.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...