Location
Bateau
Split
Kastela

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Split - Kastela : Quel est votre style de bateau ?

Split - Kastela - Nos conseils pour votre croisière


Escale très appréciée des plaisanciers naviguant dans la mer Adriatique, la Marina Kastela bénéficie d’une situation privilégiée entre les villes historiques de Trogir et de Split. Ce charmant port de la Dalmatie est un point de départ pour d’inoubliables escapades en mer.

 

Les sites d’intérêts à proximité de la Marina Kastela

 

Excellent point de départ pour partir à la découverte des paysages de la Dalmatie, la Marina Kastela vous offre l’occasion de voguer vers ces villes historiques encore méconnues. Vous pourrez commencer par Kastel Gomilica, pittoresque cité dont le charme préservé enchantera les passionnés d’histoire. Fondée par des religieuses de Split, cette ville a notamment conservé sa forteresse et l’ancien monastère. Une location de bateau à Split/Marina Kastela vous mènera également versTrogir. Classé Patrimoine mondial de l’UNESCO, son centre historique est un aperçu de l’évolution architectural des 2500 dernières années. Une incursion dans les ruelles est la promesse d’un inoubliable voyage dans le temps.

 

Les activités qui s’offrent aux plaisanciers de Split et de la Marina Kastela

 

Une location de voilier ou de bateau à moteur à Split/Marina Kastela vous permettra de longer les côtes de la Dalmatie du Nord, à la recherche des plages paisibles où savourer pleinement la magie d’un séjour en voilier en Croatie. Les îles d’Olib, de Silba et de Dugi Otok doivent compter parmi vos escales incontournables. Les amateurs de pêche peuvent s’armer de leur ligne pour tenter de capturer des daurades ou encore des calmars que l’on trouve à foison près de Pakostane et des îles des Kornatis.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...