Location
Bateau
Baska Voda

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Baska Voda : Quel est votre style de bateau ?

Baska Voda - Nos conseils pour votre croisière


Split et Baska Voda demeurent deux destinations à privilégier si vous souhaitez profiter d’un séjour riche en découvertes en voilier en Croatie. Tandis que la première ville séduit avec ses sites importants, comme le temple de Jupiter ou la place du peuple et ses bâtiments anciens, la seconde garantit un dépaysement total grâce à son paysage naturel préservé.

Un séjour de rêve à Split

Si vous rêvez de découvrir les patrimoines d’exception de la Croatie, un séjour en bateau à Split s’impose ! Perle de l’architecture romaine, le palais de Dioclétien construit vers 295 constitue, par exemple, la première merveille à voir absolument dans cette ville. Vous ne pourrez qu’être étonné en découvrant la remarquable conservation dont profite cet édifice.

Vous êtes également au bon endroit pour découvrir la plus ancienne cathédrale au monde qui se trouve être la cathédrale de Saint Dujam, datant de l’an 300. Mais un séjour à Split se résume également à la visite et découverte des sites renom de la ville comme la rue Marmontova avec son marché de poissons et la Place du peuple embellie par les édifices anciens agrémentés de belles fenêtres gothiques. Côté nature, les amateurs de randonnées seront ravis de flâner dans le parc de Krka où les attendent de magnifiques cascades qui se prêtent volontiers à une petite baignade relaxante.

Des souvenirs inoubliables à Baska Voda

Les randonneurs intrépides se délecteront également de leur location de bateaux à Bska Voda. Végétation luxuriante, vaste forêt de pins, plages de galets, Baska Voda a tout pour assouvir la curiosité des amoureux de la nature. Après la découverte des sites historiques de Split, cette pittoresque ville au pied de Biokovo constitue une autre destination de rêve pour se ressourcer. Les belles cascades de Gubavica Velika et le magnifique Canyon Cetina ne pourront que vous faire oublier votre quotidien. Pensez à faire un détour du côté du sanctuaire de Medjugorje avant de reprendre la mer. Bien entendu, une location de bateaux à Split et Baska Voda vous permettra également de rejoindre les îles sauvages et magnifiques embellissant les côtes découpées de la Croatie, comme les îles de Vis et de Brač.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...