Location
Bateau
Makarska

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Makarska : Quel est votre style de bateau ?

Makarska - Nos conseils pour votre croisière


Située en Dalmatie, la petite ville de Makarska vous invite à découvrir l'un des plus beaux paysages du sud de la Croatie. Situé à 6 km du petit village côtier de Krvavica, Makarska se pare en effet d'un paysage naturel et historique remarquable.

En choisissant la location de bateaux à Makarska, vous pourrez vous adonner à toutes les activités qui vous passionnent comme de la randonnée au cřur d'une ville historique ou encore une petite virée en mer à la recherche des plus belles plages du village. Les férus d'histoire se plairont en effet à flâner au cřur des rues étroites menant jusqu'à une charmante petite église se dressant au coeur de la ville.

À cheval entre la mer Adriatique et la montagne de Biokovo, Makarska abrite quelques magnifiques édifices religieux, témoins des différentes époques qui l'ont marquée, comme le monastère franciscain construit au XVIe siècle. Également célèbre pour son allée de palmiers, Makarska enchante aussi les amoureux de la nature. C'est effectivement au coeur du parc naturel de Biokovo que les randonneurs et les botanistes en herbe découvriront une incroyable biodiversité végétale et animale. Vous pourrez immortaliser la cloche de Biokovo, une plante endémique, ou admirer l'aigle fauve régnant dans les cieux.

Entamez l’ascension du massif du Biokovo

La proximité de la commune de Makarska avec le parc naturel de Biokovo en fait une destination privilégiée pour la location de voilier en Croatie. Ces derniers pourront se lancer dans une folle aventure jusqu’au sommet du massif du Biokovo, situé à moins de 5 km de la ville. Son sommet, Saint Jure, est réputé pour ses vues captivantes et imprenables sur l’Adriatique, la totalité de la Riviera de Makarska et, par beau temps, la ville de Split, les îles de Brac, Vis et Mljet.

Malgré son côté abrupt et rocailleux, le massif est facilement accessible et adapté à tous les niveaux. Pour les amoureux de la nature, l’ascension de la montagne sera une excellente occasion pour découvrir la flore et la faune s’épanouissant dans ce parc de 19 550 hectares. Vous y observerez une végétation typiquement méditerranéenne et alpine incluant quelques espèces endémiques comme la cloche de Biokovo. Aigle fauve, sanglier, mouflon, chamois et vautour fauve se partagent également ce vaste territoire déclaré parc naturel en 1981.

Les plages de la Riviera Makarska

La location de bateaux à Makarska vous donnera l’occasion de longer la Riviera Makarska. S’étirant sur une soixantaine de kilomètres au pied du mont Biokovo, la côte de Makarska est très prisée en raison de ses magnifiques plages de galets et de ses petits villages au caractère unique.

Les villes de Brela, Baška Voda, Promajn, Bratus et Krvavica et leur plage de galets se succèdent au nord-ouest de la commune de Makarska tandis qu’au sud-est se profilent les communes de Tucepi, Podgora et Igrane. Entre Makarska et Krvavica se dessine la plage de Ramova, une jolie plage de galets bordée par une pinède et qui propose un peu de tranquillité aux vacanciers. La plage de Tupeci, longue de 3 km, offre une jolie promenade sous les pins.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...