Location
Bateau
Split
ACI Marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Split - ACI Marina : Quel est votre style de bateau ?

Split - ACI Marina - Nos conseils pour votre croisière


Vivez des expériences mémorables sur la côte sud de la Croatie en planifiant la location de bateaux (voiliers, moteurs, catamarans, etc.) à Split. Idéalement abritée sur la côte Adriatique, la ville de Split paraît incroyablement resplendissante. Sa beauté, son élégance, son climat, son ambiance festive, mais surtout sa nature idyllique attirent les voyageurs du monde entier. Ses coins les plus paradisiaques se localisent sur la mer Adriatique et sur son littoral.

De l’aventure à la relaxation

Vue de la mer Adriatique, la ville de Split semble tout à fait splendide. Vous comprendrez à quel point sa splendeur se laisse admirer lorsque vous la découvrirez à bord de votre voilier en Croatie. De plus, vous pourrez organiser de nombreuses excursions au départ de cette ville merveilleuse. Embarquez pour une demi-journée ou une journée entière à parcourir les îles avoisinantes. La majestueuse île de Brac vous permettra de découvrir à la fois un décor naturel époustouflant et une plage absolument sublime. Randonnées pédestres et farniente vous occuperont pour un moment. Ne manquez pas de plonger dans ses eaux turquoise et vous adonner aux sports nautiques comme, par exemple, la voile.

Levez ensuite l’ancre afin de rejoindre la fascinante île de Hvar. Endroit idéal pour un mouillage, les criques y semblent parfaites pour la baignade et la plongée. D’autre part, vous pourrez y pratiquer le canoë-kayak en prospectant un à un ses îlots. Les plus petits pourront s’amuser sur les jeux aquatiques gonflables. Enfin, les passionnés d’histoire pourront y admirer des sites archéologiques grecs. Au retour, en longeant le littoral, dirigez-vous donc vers la presqu’île de Marjan. Ces collines verdoyantes s’avèrent être un véritable havre de paix pour les écotouristes. Vous pouvez y croiser une faune riche et y prendre de jolis clichés de la flore et de ses paysages authentiques. Envie de vous dégourdir un peu les jambes ? Optez pour une petite balade dans cette forêt à pied ou en vélo.

Une pause culturelle à Split

Suite à toute cette agitation, vous aurez bien envie de vous reposer tranquillement. Pourquoi ne pas flâner dans les rues Split ? Beaucoup de découvertes intéressantes vous y attendent. Retrouvez notamment le célèbre palais Dioclétien qui a permis à Split d’obtenir une place de choix au patrimoine mondial par l’UNESCO. N’oubliez pas d’immortaliser la gigantesque cathédrale Saint-Domnius de Split. Votre plus grande découverte culturelle se trouvera certainement à la Galerie d’Ivan Mestrovic. Ne manquez pas d’y faire vos plus beaux clichés de voyage en y photographiant différentes statues et sculptures.

Navigation aux alentours de Split

Près de Split, se trouve aussi Trogir. Perle de la côte Adriatique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Trogir a connu un passé historique mouvementé, et ce, depuis 2 300 ans. Quand partir à la découverte de Trogir ? Tout au long de l’année, ce musée à ciel ouvert reste propice à une excursion en mer, mais aussi sur terre !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...