Location
Bateau
Split
Rogac

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Split - Rogac : Quel est votre style de bateau ?

Split - Rogac - Nos conseils pour votre croisière


Connue pour sa production de vin et son miel, mais également surnommée l’île des olives, Solta est une île dalmate s’étendant sur 20 km de long et 5 km de large. Sa proximité avec Split et son cadre environnemental d’une grande beauté ont fait d’elle la destination par excellence pour les amoureux de la nature.

À la découverte du charme de Solta

Cette île de Dalmatie compte au total 8 villages, dont la moitié se situe au bord de la mer. Dès votre arrivée, prenez la direction de Donja Krusica, une jolie baie sur l’île, pour découvrir le charme des maisons de pêcheurs colonisant la côte. Le village de Grohote, datant de l’antiquité et au cœur même de Solta, vous éblouira également par ses paysages préservés et ses vestiges historiques, comme les ruines d’une villa romaine à Solta. Envie de découvrir une partie de la culture croate ? Faites un tour dans les ateliers d’artistes sur l’île où vous pourrez apprécier, avec joie, la beauté de l’artisanat local. Avant de prendre le large, pensez donc à acheter quelques souvenirs. Sinon, les tavernes traditionnelles de l’île constituent une bonne alternative si vous souhaitez goûter au célèbre du vin cru ou du miel de romarin. Un pur délice pour les connaisseurs !

Votre croisière depuis Rogac vers Split

Principal port de plaisance de Solta, au centre de la côte nord de celui-ci, Rogac profite d’un cadre naturel de rêve. Localisée dans une baie, avec ses allures de carte postale, cette dernière vous invite à découvrir sa palette de paysage embellie par une forêt de pins. Doux soleil, ciel bleu, mer claire et calme sont les ingrédients principaux qui feront de chaque instant passé sur votre catamaran en Croatie un pur moment de bonheur ! Vous pouvez prendre la direction de Split, à environ 9 miles nautiques, pour commencer en beauté votre croisière. Mais en attendant, pourquoi ne pas vous autoriser un petit plaisir gustatif dans les restaurants, pizzerias et cafés à proximité du port ? Et si vous êtes à Rogac pendant l’été, ne manquez pas de découvrir le magnifique village balnéaire de Stomorska.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...