Location
Bateau
Tucepi

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Tucepi : Quel est votre style de bateau ?

Tucepi - Nos conseils pour votre croisière


La Marina Tucepi est une marina moderne avec seulement 50 places et avec tous les services qu'une marina moderne peut offrir. Tucepi est un lieu touristique au sud-est de Makarska avec l'abondance de plages de gravier et d'hôtels. L'église Gothique St. Juraj, l'église Renaissance St.Mihovil et plusieurs résidences Baroques d'été sont bien préservés.

Un ancien village de pêcheurs tourné vers le tourisme

Grâce à son nouveau port de plaisance, Tucepi suscite de plus en plus l’engouement vacanciers et plaisanciers qui se sentent rapidement à leur aise dans cet ancien bourg de pêcheurs. Malgré sa petite taille, la ville accueille ses premiers visiteurs à partir de 1960, après la construction de nombreuses maisons d’été et infrastructures modernes. Mais c’est principalement sa plage qui est au centre des convoitises.

S’étirant sur plus de 3 km, la plage de Tucepti est la plus longue de la Riviera de Makarska. Cette plage de galets, délimitant la quasi-totalité de la ville, est aussi bordée d’une longue allée de pins offrant un peu d’ombre aux promeneurs qui peuvent prolonger leurs balades jusqu’à la commune de Podgora.

Une croisière le long de la Riviera Makarska

Les croisiéristes profiteront de leur location de bateaux à Tucepi pour entreprendre une excursion inédite le long de la Riviera Makarska dominée par le massif de Biokovo. Cette dernière abrite de charmantes stations balnéaires entourées d’une pinède comme Makarska, la localité la plus proche de Tucepi. Cette grande ville accueille beaucoup de jeunes et de familles qui s’adonnent à la voile, au jet-ski et autres loisirs ludiques sur sa plage de 2 km de long.

Votre croisière vous mènera vers d’autres villes captivantes, comme Brela accueillant la célèbre plage de Punta Rata, offrant un mélange de sable et de galets, et trois autres jolies plages arborant le Pavillon Bleu. À Živogošće, les familles apprécieront la fraîcheur de sa plage de gravillons fins aux eaux très propres et son allée de sapins et d’oliviers leur offrant un peu d’ombre aux heures les plus chaudes. Ceux qui souhaitent prolonger leur croisière sont invités à rejoindre la station balnéaire de Split, se dessinant au nord-ouest de la Riviera, ou l’île de Brac pointant au sud-ouest de Brela.

Avis des clients après la location de bateau