Location
Bateau
Novigrad

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Monica, experte de vos croisières

Novigrad : Quel est votre style de bateau ?

Novigrad - Nos conseils pour votre croisière


Envie de repos, d’un moment de détente ou tout simplement d’une baignade dans une mer d’azur et calme ? C’est l’occasion idéale pour se jeter à l’eau et opter pour une location de bateaux à Novigrad. Les plaisanciers et les amoureux de la nature seront en effet ravis de leur escale à Novigrad. Vous ferez une grande découverte sur une île aux mille couleurs, sans compter les nombres de monuments qui vous y attendent.

Novigrad, une ville qui a toute son authenticité

Témoin d’un passé plus ou moins émouvant et possesseur d’un riche héritage, la ville de Novigrad vous plongera au cœur de son histoire et vous fera revisiter les époques entre l’antiquité et le moyen-âge. Les divers monuments que la ville rassemble vous fascineront en effet, comme le musée lapidaire accueillant les vestiges de l’antiquité et de la fin du Moyen ge.

L’église de la paroisse Saint-Pelagije et la basilique Sainte-Maxime ont également su conserver leur authenticité depuis l’époque de la création du Diocèse. Ne manquez pas également, au cours de vos vacances, la visite des édifices datant de l’époque romaine comme le palais de Rigo façonné avec un style baroque européen, l’église de Saint-Agata doté d’un style romantique et la fameuse forteresse de Dajla.

Visitez la ville autrement

Envie de découvrir Novigrad d’une autre manière ? Les côtes de l’Adriatique vous séduiront vous et votre famille ! En naviguant à travers l’île, vous atteindrez facilement d’autres zones paradisiaques qui transformeront votre séjour. Faites-vous plaisir en regagnant la plage et en respirant l’air frais et la magnifique vue que la mer vous procure.

Vous pouvez également rejoindre les parcs nationaux colonisant les alentours, d’autres villes historiques tout aussi fascinantes, mais surtout les sites très attrayants comme la fosse de Marko, les remparts, construits à l’époque médiévale, surplombant une mer étincelante, ainsi que le temple de Neptune. La somptueuse grotte Baredine émerveillera, quant à elle, les archéologues en herbe.

Après une longue balade historique, lézardez sur la plage, appréciez la vue imprenable sur la mer ou, mieux encore, mettez le cap sur Porec, adonnez-vous à quelques excursions et autres activités ludiques afin de rendre votre séjour inoubliable !

Avis des clients après la location de bateau