Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Fazana
Quel est votre style de bateau ?

Fazana - Nos conseils pour votre croisière


Grâce à sa proximité avec le parc de Brujini, ce petit village de pêcheurs de la Croatie va vous étonner par sa beauté naturelle. Ce petit paradis apparaît en effet telle une terre riche en découverte pour les plaisanciers et les curieux.

Faites la découverte du charme authentique de Fazana

Le petit village de Fazana qui, répondant aujourd’hui à sa vocation touristique tout en demeurant un village voué à la pêche et l’agriculture, va vous séduire par son charme authentique. Actuellement, il se dévoile pour les touristes sous ses beaux jours avec ses nombreux hôtels et restaurants. Mais, malgré son entrée dans le 21e siècle, ce petit village continue de conserver quelques vestiges intéressants de son passé. En séjournant à Fazana, ne manquez pas de visiter ses monuments historiques témoignant un passé pieux.

Et si vous souhaitez découvrir sa culture à travers sa gastronomie, ne manquez pas de vous retrouver en famille autour d’une table dans l’un des nombreux restaurants colonisant le bourg. Vous y goûterez quelques délices qui font la fierté du village. Vous aimez faire la fête ? Laissez‐vous emporter par le rythme qui anime les villageois pendant les fêtes populaires sur la promenade et dans le port. Parmi les incontournables, il y a le « zvizde, sviće i ferali », fête pendant laquelle le village donne en offrande à la mer tout son ustensile de lumière.

Autres activités à faire à Fazana

La location de bateaux à Fazana ne vous offre pas uniquement l’opportunité de découvrir sa culture et ses traditions. Faire du camping semble également une activité incontournable à Fazana. La quête du trésor perdu de Fazana, organisé par l’Office du tourisme, ravira à l’évidence les enfants et les passionnés d’aventure.

Les plages du village constituent également un meilleur endroit pour un dépaysement total et pour s’adonner à quelques loisirs nautiques comme la plongée, la pêche en mer ou la voile. Par contre, si c’est une aventure en pleine nature que vous cherchez, pensez donc à partir à la découverte du parc de Brujini. Ce dernier, connu pour ses restes archéologiques datant des périodes byzantines et romaines, est célèbre pour la beauté de sa végétation méditerranéenne et ses animaux exotiques.