Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Vrgada
Quel est votre style de bateau ?

Vrgada - Nos conseils pour votre croisière


La nature dans toute sa splendeur, voilà ce qui vient en tête en pensant à la Croatie. Et pour les adeptes de tourisme actif, des endroits magiques comme Vrgada sont à découvrir sans attendre. Cette petite île dalmate reste en effet la destination parfaite pour une évasion en pleine nature ou une croisière en bateau.

À la découverte de Vrgada

L’île de Vrgada se trouve au sud-est de l’île de Pasman et s’étend sur environ 3,7 km². Cette île semble sortie tout droit d’un conte de fées à en juger par la beauté de sa nature. Des plages de sable avec plusieurs petites baies embellissent sa côte nord-est tandis que sa côte sud-ouest est plongée dans la mer ! Pour les amoureux de nature verdoyante, Vrgada leur dévoile un paysage colonisé par les forêts de pinèdes odoriférantes.

N’hésitez pas à flâner au cœur de cette nature luxuriante et découvrez un paysage peuplé de vignes et oliveraies. Et si vous souhaitez déambuler dans les rues animées de Vrgada, dirigez-vous vers la côte nord-est de l’île jusqu’à la baie Luka. Vous pourrez vous mêler à la population principalement composée d’agriculteurs et de pêcheurs. Ils vous conteront volontiers quelques histoires captivantes sur l’île !

Les activités en mer à Vrgada

Quittez le village et optez pour une aventure du côté de la vallée inondée de Vrgada. Vous pourrez en effet explorer quelques magnifiques criques comme Luka, Kranje, dans le sud, et Sveti Andrija. Et si vous souhaitez davantage profiter de la mer, optez donc pour la location de bateaux à Vrgada. De magnifiques mouillages vous attendent ainsi que de splendides plages de sable dorées. Baignades, voiles et autres loisirs nautiques sont autant d’activités intéressantes à faire à Vrgada. De retour, vous serez accueilli à l’ancienne au quai et découvrirez combien les habitants de Vrgada sont chaleureux !

Bref, que vous soyez seul, en famille ou entre amis, la découverte de l’île de Vrgada semble à l’évidence une partie de plaisir. Sa nature sauvage, la mer et ses plages dorées ainsi que l’authenticité du cadre de vie de sa population confèrent à l’île son charme particulier !