Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pirovac
Quel est votre style de bateau ?

Pirovac - Nos conseils pour votre croisière


La nature et les activités ludiques et sportives vous attendent lors de votre séjour à Pirovac, en Croatie. Une faune et flore exceptionnelle dans les parcs nationaux, des baies et criques splendides, de belles plages de galets et une gastronomie à base de fruits de mer.., on ne peut rêver mieux pour des vacances inoubliables le long des côtes Dalmates !

Le village de Pirovac et ses attraits touristiques

Pittoresque village situé dans le nord de la baie de Pirovac, la ville figure parmi les destinations les plus prisées de la côte croate en raison de ses beaux attraits touristiques, notamment les îles et les plages. Pirovac reste également un véritable paradis pour les passionnés de la navigation de plaisance qui se délecteront d’évidence de bateaux sur Pirovac. Appelé Zlosela dans les années 1298, ce petit village de 40,97 km2 abrite en effet de beaux sites naturels, un paysage embelli par une végétation méditerranéenne et de splendides plages qui invitent à la détente et à l’amusement. Non loin de Pirovac, les villes de Sibenik et de Zadar promettent, quant à elles, des excursions exceptionnelles au milieu des monuments historiques comme l’église Saint Donat, datant de l’époque romaine.

Pour vos moments de détente et vos bains de soleil, la petite île de Sustipanac et ses belles plages immaculées n’attendent que vous ! Parmi les nombreuses baies de Prirovac, la baie de Makirina et sa boue de guérison vous invitent à des instants de relaxations uniques. Amoureux de la nature, ne ratez pas les visites dans les parcs de Krka et de Kornati où diverses excursions vous mèneront à travers la beauté de l’environnement de cette côte Adriatique.

Les férus d’histoires savoureront, quant à eux, leur randonnée du côté des sites historiques comme la tour vénitienne du 15e siècle, « Orsidak », autrefois une ligne de défense des attaques turques. Envie de goûter aux saveurs locales ? Rendez‐vous à Pirovac pendant la soirée du poisson ou le « Ribarska noc », une fête typique des villages dalmates durant laquelle le poisson sera à l’honneur et se dégustera avec du vin, du pain et de l’huile d’olive.