Location
Bateau
Sukosan

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Monica, experte de vos croisières

Sukosan : Quel est votre style de bateau ?

Sukosan - Nos conseils pour votre croisière


Petite merveille de la Dalmatie, le magnifique village de Susokan vous attend avec ses nombreux attraits touristiques, ses splendides plages de rêve et ses parcs verdoyants. Vous apprécierez également sa culture, ses habitants et sa gastronomie.

Tant d’activités à faire !

Situé dans la baie de Zlatna luka, Susokan est un petit village de la Croatie se trouvant à quelques kilomètres seulement de Zadar. Abritant la plus grande marina de la Dalmatie, la Marina Dalmacija, le village attire de nombreux plaisanciers et demeure un lieu de départ idéal pour une croisière grâce à la location de bateaux à Susokan.

Sa proximité aux divers parcs nationaux et naturels comme Kornati, Paklenica ou Telascica vous offre l’occasion de profiter d’un séjour riche en activité ludique : la randonnée, le vélo et le rafting sur la rivière de Zrmanja... Aussi connue pour ses belles plages aux eaux peu profondes, comme Makarska et Zlatna Luka, la station balnéaire enchantera également les enfants. En vous dirigeant vers la plage de Djecji Raj, vous serez rapidement tenté par une sieste ou un bronzage au soleil en toute tranquillité. Ce sont également des excellents points de départ pour la plongée. Les plus actifs pourront s’initier à la planche à voile ou pratiquer quelques activités collectives comme le volley‐ball, le football, le tennis et bien d’autres loisirs auprès du complexe naturel de Tustice.

La culture dalmate

Passionnés d’histoires, vous trouverez dans les alentours du village de Susokan plusieurs monuments historiques qui enrichiront votre journée culturelle comme les remarquables vestiges de l’archidiocèse de Zadar, anciennes résidences d’été datant du XVe siècle. Parmi ses édifices religieux, visitez l’église de Saint‐Kasijan et de Saint‐Marin, construite dans un style baroque, ou encore l’église de Notre‐Dame de Grace construite dans les années 1650.

Ne ratez pas également la visite de l’incontournable église de Saint‐Cassien qui date du XVIIe siècle et qui accueille chaque année, en août, la Saint‐Cassien. Votre séjour à Susokan sera également marqué par la dégustation des spécialités dalmates accompagnées d’huile d’olive et de vin, du jambon cru ou encore de l’agneau et du fromage que vous savourerez dans les nombreux restaurants et tavernes.

Avis des clients après la location de bateau