Location
Bateau
Tribunj

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Tribunj : Quel est votre style de bateau ?

Tribunj - Nos conseils pour votre croisière


Profitant d’un cadre environnemental digne d’une carte postale, ce bout de paradis en Croatie se distingue par l’authenticité du cadre de vie de sa population. Village pêcheur de Dalmatie, à 4 km à l'ouest de Vodice, Tribunj est la destination par excellence pour les touristes adeptes d’originalité.

Tribunj dans l’histoire

Si actuellement elle se démarque par son port de plaisance toujours animé et ses jolies maisons en pierre, la ville typique dalmate de Tribunj était pourtant un souvenir hérité des réfugiés des villages environnants. Son emplacement sur un îlot relié, par un pont de pierre au continent, lui confère un charme particulier.

La ville s’est assurée d’un développement latent grâce aux anciennes murailles la protégeant de l’invasion ottomane. Actuellement, la population de Tribunj vit essentiellement de l’agriculture et de la pêche. Et profitant de la mer la plus turquoise de l’Adriatique, Tribunj a su faire décoller son secteur touristique.

Activités à Tribunj

Impossible de s’ennuyer une fois arrivé dans ce coin charmant de Croatie, tellement il y a à voir et à faire ! Les curieux trouveront plaisir à explorer ses monuments racontant le passé pieux et glorieux de la ville comme la forteresse Jurjevgrad fondée au 17e siècle, l’église Djevica Marija et l’église Saint-Nicolas, fondée respectivement en 1435 et en 1452.

Déambuler dans ruelles tantôt tranquilles et tantôt animées de Tribunj, bordées de belles maisons en pierre, reste aussi une expérience agréable à vivre en famille ! Ne manquez pas également de faire un tour du côté de son port de plaisance avant de prendre le large. Amateurs de voyage de plaisance et de balade en mer, la location de bateaux à Tribunj est une activité intéressante et transformera votre séjour en un agréable moment de détente à deux.

Vous souhaitez vivre cette expérience unique ? Optez donc pour la location des bateaux sans permis et explorez le littoral dalmate à vitesse réduite. Au retour de votre petite balade, ne manquez pas de faire un détour du côté du marché ouvert de poissons frais et de crabes de Tribunj où vous pourrez acheter quelques fruits de mer et concocter quelques délices culinaires lors de votre location de voilier en Croatie.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...