Location
Bateau
Murter
Hramina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Murter - Hramina : Quel est votre style de bateau ?

Murter - Hramina - Nos conseils pour votre croisière


Situé dans la partie nord-ouest de l'île de Murter, Hramina vous fera découvrir les plus beaux paysages du littoral croate ! En effet, le port bénéficie d’un emplacement de choix. Situé sur la baie protégée de Hramina, ce dernier se trouve en effet à proximité du célèbre parc national de Kornati véritable paradis pour la navigation en voilier en Croatie.

Des lieux historiques et des côtes paradisiaques

Découvrez sans plus attendre Murter, le plus ancien et le plus grand village de l’île. Ce joyau de la Croatie attire de plus en plus de visiteurs, surtout les plaisanciers depuis la construction du pont basculant en 1832, reliant l’île au continent. En visitant cette petite ville, vous serez fascinés par les ruines des bâtiments romains, les vestiges de la ville romaine de Colentum, l'église médiévale de Saint-Michel ainsi que d’anciens chantiers navals, encore actifs, construits au XVIIe siècle. Vous aurez également la possibilité de vous divertir sur la superbe plage de la baie de Slanica qui vous propose, en dehors de la baignade et de la plongée, diverses activités telles que le picigin, le beach-volley et le tennis.

Activités ludiques en famille

Pour vivre une expérience inoubliable durant votre séjour, optez pour un détour vers le village de Krapanj et assistez à la célèbre fête Krapanj, une célébration de la Dame des Anges. Du côté de Jezera, c’est un grand spectacle, lors du tournoi des pêcheurs réunissant les plus grands pêcheurs du monde, qui vous attend ! N’oubliez pas de savourer quelques spécialités de l’île, comme le fameux strukli au fromage, plat chaud à base de crème et de fromage ou les délicieux sarmas, feuilles de chou farcies avec de la viande hachée et du riz. Après la découverte de l’île Murter, optez pour une location de bateaux à Hramina et évadez-vous vers l’archipel des Kornati. Vous serez époustouflés par le magnifique parc national des Kornati, situé entre Šibenik et Zadar, doté de 89 îles sur une superficie de 220 km². En naviguant autour du labyrinthe Kornatin, admirez à bord de votre bateau, un paysage dominé par les immenses falaises. Vous aurez la possibilité d’observer plusieurs espèces d’oiseaux (goéland, hibou grand-duc, crécerelle…), reptiles et plusieurs familles d’insectes.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...