Location
Bateau
Skradin

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Monica, experte de vos croisières

Skradin : Quel est votre style de bateau ?

Skradin - Nos conseils pour votre croisière


Située en Dalmatie, le long de la rivière Krka, la ville de Skradin est un point de départ parfait pour vos prochaines croisières en Croatie. La location de bateaux sur l’admirable port vous permettra en effet d’explorer les alentours de Skradin, notamment le parc national de Krka et Šibenik, la plus ancienne ville croate.

Que faire à Skradin ?

Skradin est l'une des plus anciennes villes de la Croatie. Elle hérite de nombreux sites historiques qui vous fascineront. Visitez Skradin et admirez ses magnifiques édifices, tels que l'église Notre‐Dame avec son clocher sur la grande place dans le centre‐ville datant du XVIIIe siècle ou l’église orthodoxe de Saint‐Spiridon située dans le vieux centre‐ville. N’oubliez pas, après votre balade historique, de vous retrouver autour d’une table dans l’un des nombreux restaurants chaleureux afin de déguster le fameux skradinska torta, le délicieux gâteau de Skradin.

Skradin n’a pas que des sites historiques à offrir à ses visiteurs. En effet, entant l’une des deux entrées principales du parc national Krka avec Lozovac, elle dispose d’une voie navigable menant vers celui‐ci, la rivière Krka. S’étendant sur une superficie de 109 km2, ce vaste parc renferme d’innombrables points d’eau qui vous éblouiront, comme les chutes de Skradin, la rivière Krka ou encore le lac Visovačko jezero. Difficile de ne pas se laisser tenter par une petite baignade au pied de la chute Skradinski Buk. Amateurs de sensations fortes, essayez le rafting ou le kayak ! Baladez‐vous ensuite au bord de la rivière et du lac, à l’ombre des grands arbres, et profitez‐en pour immortaliser quelques oiseaux, batraciens et reptiles colonisant le parc.

Après une location de bateaux à Skradin et une balade inédite au cœur du parc national Krka, évadez‐vous vers Šibenik, la plus ancienne ville de la Croatie. Situé à 15 km de Skradin, ce joyau de l'Adriatique croate vous fascinera non seulement par ses richesses historiques reconnues par l'UNESCO, mais aussi par ses divers évènements culturels. Le plus surprenant reste le festival international des enfants. Assistez, en été, à ce vieux festival de plus de 5 décennies réunissant les enfants de la Croatie, mais également du monde dans un univers artistique.

Avis des clients après la location de bateau