Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Brindisi
Quel est votre style de bateau ?

Brindisi - Nos conseils pour votre croisière


Autrefois lieu d’abordage des troupes romaines, la ville de Brindisi constitue actuellement une belle destination pour les plaisanciers qui sont tombés sous le charme de la mer Adriatique. Profitant d’un climat doux, Brindisi captive particulièrement par son littoral bas et sableux. Elle abrite également quelques patrimoines touristiques qui valent le détour.

Un été Brindisi

Vous pouvez choisir cette destination tout au long de l’année. Vous remarquerez d’ailleurs rapidement qu’elle est particulièrement animée pendant l’été et l’automne. Dominant fièrement 2 profondes calanques, Brindisi fait partie des villes populaires sur la côte de l’Adriatique. Elle vous ravira certainement avec son littoral sablonneux où il fait bon de flâner pour admirer le coucher du soleil en fin d’après-midi.

Pour débuter votre séjour à Brindisi, pensez à visiter les monuments qui font la fierté de la ville comme sa colonne romaine, ses belles églises, dont celle de San Benedetto construite au 11e siècle, et la porta Mesagne qui date du 13e siècle. Afin de découvrir une riche collection d’œuvres d’art, vous pouvez aussi faire un saut dans le musée archéologique F.Ribezzo. Mais visiter la ville de Brindisi, c’est aussi s’offrir un petit voyage culinaire. Après les monuments, n’oubliez pas les restaurants où vous pourrez goûter aux délicieux plats des Pouilles à base de légumes frais. N’hésitez pas à choisir les recettes à base de champignons, de circerchia ou d’asperges pour gâter vos papilles. Ces légumes accompagnent généralement les plats de poissons, de loup de mer et d’huitres.

Brindisi et ses environs

Si vous prévoyez des vacances inoubliables dans la ville, pensez à la location de bateau à Brindisi. Ce moyen transport vous permettra en effet de voguer, à votre gré, sur la mer Adriatique.

Les amateurs de longues croisières pourront tenter une belle traversée depuis Brindisi jusqu’à la Grèce ou la Croatie. Une escale à Brindisi n’offre pas uniquement de belles découvertes aux plaisanciers. Cette destination vous permettra également de vous ressourcer du côté des thermes de Torre Canne qui sont mondialement connus pour leurs vertus thérapeutiques. Ce ne sont bien entendu que quelques suggestions afin de rendre vos séjours agréables à Brindisi. Il vous appartient de choisir parmi une multitude d’activités une fois sur place.