Location
Bateau
Roccella Ionica

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Roccella Ionica : Quel est votre style de bateau ?

Roccella Ionica - Nos conseils pour votre croisière


La ville de Rocella Ionica en Italie fait rêver sans aucun doute les vacanciers par son emplacement de rêve sur la côte ionienne. En plus des balades en mer, la découverte de ses palais et autres monuments constitue une activité intéressante à faire dans cette ville.

Le charme médiéval de Rocella Ionica

Située plus exactement dans la région Calabre, Rocella Ionica fonde également sa fierté sur ses nombreux patrimoines à l’instar de nombreuses villes italiennes. Vous n’y trouverez certainement pas la majestueuse basilique de Saint-Pierre. À la place, vous serez rapidement séduit par ses beaux palais qui fascinent les amateurs de belles architectures comme la villa Carafa, le Palazzo Rossetti, le Palazzo Placido, etc.

En déambulant dans la ville de Rocella Ionica, vous remarquerez également que la ville dispose de nombreux monuments religieux qui méritent le détour, dont le sanctuaire Madonna Santissima delle Grazie et la belle église de Saint Sosthène. Envie de plonger au cœur d’une cité médiévale ? Ne manquez sous aucun prétexte les Colonnes Melissari ou encore l’imposant château dans la ville. Poursuivez votre visite vers le front de mer de Roccella Ionica. De nouvelles surprises attendent les amoureux de beaux paysages et les friands d’activités nautiques.

Rocella Ionica et la mer

Longeant la côte ionienne, la ville bénéficie en effet d’un emplacement idéal pour louer un voilier en Italie. En privilégiant la location de bateau à Rocella Ionica, vous goûterez et apprécierez à l’évidence les petites excursions en mer menant vers des sites incroyables. Entre amis, en famille ou à deux, laissez-vous donc tenté par une balade en mer au large des côtes sableuses et escarpées de l’Italie.

Nombreuses sont en effet les destinations qui vous attendent au départ de Rocella Ionica. Mais si les paysages sauvages et authentiques vous fascinent, préférez les îles Ioniennes en catamaran. Ces dernières jouissent en effet d’un emplacement de choix et proposent d’excellents mouillages. Ce sera d’ailleurs une occasion rêvée pour les plaisanciers de s’adonner à quelques activités nautiques comme la plongée au large des côtes sableuses des îles Ioniennes. Les férus de randonnées sont, quant à eux, invités à déambuler au cœur d’une nature luxuriante.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...