Location
Bateau
Portisco

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Portisco : Quel est votre style de bateau ?

Portisco - Nos conseils pour votre croisière


Notre base de location de bateaux de Portisco est située sur la magnifique "Costa Smeralda" entre Porto Cervo et Porto Rotondo, au Nord-Ouest de la Sardaigne; elle s'inscrit dans une crique naturelle, idéale pour le tourisme nautique et offre une grande variété de services dans un environnement chaleureux et accueillant.

Au départ de cette base, on peut choisir de naviguer vers de magnifiques destinations comme l'archipel de la Maddalena, parc naturel aux plages de rêve, la Corse sauvage de l'autre côté des bouches de Bonifacio, le Nord de la Sardaigne...

Vous pourrez facilement trouver des mouillages bien abrités et bien équipés pour profiter de vacances de rêve dans un environnement d'une rare qualité.

Bien qu’il fasse partie des plus attrayants endroits de la Costa Smeralda, le petit port de Portisco reste encore peu connu des touristes en vacances en Italie. Et pourtant, compte tenu de son bel emplacement, à cheval entre les pittoresques villages de Porto Rotondo et Porto Cervo, ce dernier mérite vraiment le détour !

Pourquoi se laisser séduire par Portisco ?

Mer d’émeraude, plages de sable et somptueuses criques restent à l’évidence les premières choses qui nous viennent à l’esprit lorsque l’on évoque la Costa Smeralda. Mais cette côte est aussi célèbre pour ses pittoresques villages, comme Portisco. Une vue en hauteur de ce village dévoile d’ailleurs un cadre idéal pour les promenades en bateau.

D’un côté, il y a la terre ferme avec les maisons dissimulées par la verdure des arbres. De l’autre côté, la mer et les nombreux bateaux qui viennent accoster de temps à autre sur le port aux infrastructures modernes de Portisco. À noter que durant votre escale à Portisco, vous pouvez aussi découvrir plusieurs réserves naturelles et explorer divers sites archéologiques. Une aubaine pour les férus d’histoire qui seront ravis de découvrir quelques vestiges historiques et enrichir leur album de vacances. Avant de lever l’ancre, profitez donc du beau temps et accordez-vous un moment de détente au bord de la mer. La baignade constitue l’une des activités les plus appréciées des plaisanciers et visiteurs en vacances dans cette région du nord-est de la Sardaigne. Vous pourrez ensuite vous prêter à une petite excursion en mer, explorer les environs de Porto Rotondo comme les parcs Tavola et Maddalena.

Se promener en bateau à Portisco

Vous êtes à la recherche d’un séjour inoubliable dans ce village côtier ? Dans ce cas, pourquoi ne pas procéder à la location de bateau à Portisco ? Ce petit port demeure un excellent point de départ de surtout si vous souhaitez vous rendre au sud de la Corse. Pour une croisière palpitante et riche en découvertes, voguez sur les eaux agitées du Golfe de Marinella et dirigez-vous vers Olbia. Cette station balnéaire particulièrement fréquentée sur la côte d’Émeraude fera la joie des amateurs de foule.

Avis des clients après la location de bateau