Accueil Destinations Italie Sardaigne Bosa
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Bosa
Quel est votre style de bateau ?

Bosa - Nos conseils pour votre croisière


S’adossant au fleuve Temo, Bosa fait partie des villes de la province d’Oristano. Cette commune, avec plus de 8 000 habitants, se tapisse jovialement dans la partie nord-ouest de la Sardaigne. Moins connue pour ses patrimoines que pour ses nombreuses festivités, Bosa reste une ville où il fait bon de séjourner tout au long de l’année.

Comment rendre son séjour à Bosa intéressant ?

La ville de Bosa a l’avantage d’être toujours animée. Chaque coin respire, tout au long de l’année, une ambiance typiquement italienne. Son emplacement, en bord de mer, constitue un autre avantage qui fait Bosa un incontournable pour les plaisanciers. Bénéficiant de toutes les commodités qui satisferont les plus exigeants, Bosa devient donc un excellent point de départ pour explorer les environs. Mais avant de prendre la mer, accordez-vous donc une petite promenade le long de sa rue principale.

Une rue commerçante qui vous permettra de faire quelques emplettes avant de prendre le large. Et si vous avez une petite faim, n’hésitez pas à vous diriger vers le centre-ville. Les pizzerias et les restaurants se feront une joie de vous servir les plus délicieuses spécialités culinaires sardes. Abandonnez ensuite le centre-ville et prenez la direction de la rue principale. Défileront sous vos yeux les belles collines verdoyantes donnant à la commune de Bosa des allures de carte postale.

Autres activités incontournables à Bosa

Du fait de sa proximité avec la mer et la rivière Temo, Bosa peut être assimilé à un endroit magique où la mer et la rivière se rencontrent. Choisir la location de bateau à Bosa sera donc une occasion unique pour rendre votre séjour inoubliable. Si vous souhaitez voguer sur les eaux paisibles de la Temo, déposez vos valises à Bosa autour du mois d’août. Vous assisterez, en prime, à la procession de bateaux sur le Temo. Un tel spectacle qui fera à l’évidence grandir votre envie d’évasion.

Voguer sur la mer enchantera les plaisanciers à la recherche de grands espaces. En naviguant entre Alghero et Bosa, vous verrez une magnifique succession spectaculaire de baies. Cet incroyable défilé fera certainement partie des meilleurs souvenirs que vous garderez de votre passage à Bosa.