Accueil Destinations Italie Sardaigne Isola Rossa
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Isola Rossa
Quel est votre style de bateau ?

Isola Rossa - Nos conseils pour votre croisière


Retrouvez ces doux plaisirs de la vie au nord de la Sardaigne grâce à la location de bateaux à Isola Rossa. Décompressez au détour de différentes activités revigorantes et divertissantes. Découvrez les saveurs italiennes, sa culture et les plus beaux horizons de l’Italie au fil de l’eau.

Un décor propice à la détente

À première vue, le pittoresque village d’Isola Rossa semble parfaitement équipé pour séduire ses visiteurs. Ses interminables plages de sable blanc offrent en amont un lieu idéal pour se détendre et s’amuser en famille. Choisissez entre les plages de Longa, La Marinedda, Li Femini ou Li Mindi afin de vous défouler en toute liberté en famille ou entre amis.

Afin d’explorer les recoins paradisiaques d’Isola Rossa, optez pour une sympathique échappée en mer. Le plaisir de la voile sera gratifié par une agréable partie de pêche et une inoubliable plongée sous-marine. À la plage de La Marinedda, les sportifs éprouveront une joie intense à s’adonner au surf, au kitesurf et au windsurf.

Pour le plus grand bonheur des amateurs de randonnées, Isola Rossa détient de surcroît des territoires immenses à explorer. Que vous optiez pour une excursion à pied, à vélo ou à cheval, divers sentiers vous permettront d’explorer sa nature exubérante. Suivez, par exemple, les chemins sinueux conduisant à la crique de Cala Rossa. Afin de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la mer, privilégiez l’ascension du Monte Limbara.

Autour d’Isola Rossa

Mais la mer et la nature ne sont pas les seuls attraits d’Isola Rossa. La cité médiévale de Castelsardo fait partie des endroits à visiter absolument dans la région. Appréciez les ruines de son château et visitez son musée de la vannerie au centre historique. Envie d’un petit dépaysement culinaire ? Goûtez au Puligioni accompagné d’un peu de Mirto, une liqueur locale à base de baies de myrte.