Location
Bateau
Stintino

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Stintino : Quel est votre style de bateau ?

Stintino - Nos conseils pour votre croisière


À l’origine un modeste bourg accueillant les pêcheurs de l’île voisine venus se reposer, Stintino constitue actuellement une destination phare pour les vacanciers à la recherche de dépaysement. Ses plus beaux attraits demeurent, jusqu’à ce jour, ses plages sublimes plongeant dans un décor de rêve !

Pourquoi Stintino en vaut le détour ?

Stintino profite d’un emplacement magique dans le golfe d’Asinara, en Sardaigne. Elle s’étend sur environ 58 kilomètres et fait le bonheur des amoureux des voyages de plaisance. C’est d’ailleurs dans cette ville que se trouvent les plus sublimes plages de la région. Une petite flânerie en bord de mer vous mènera vers de belles plages de sable blanc caressées par une mer cristalline.

Afin de renouer avec l’histoire économique de la ville, préférez la découverte des anciennes madragues situées non loin de la mer. Source de revenus pour les habitants d’autrefois, elles se transforment aujourd’hui en une véritable attraction pour les visiteurs. En prime, vous serez en contact permanent avec la nature sauvage à Stintino : somptueuses criques, rochers majestueux, végétation luxuriante, etc. N’oubliez cependant pas, par beau temps, de vous relaxer au soleil sur la plage de Saline. À la fin de la journée, un parcours à pied constitue aussi une activité intéressante qui vous mènera au cœur d’une nature préservée faisant face à une grande étendue bleue. La plage de Pelosa aura aussi son lot de surprises à vous faire découvrir.

Voguer par-delà la mer

Envie de profiter de la mer ? La ville dispose de 2 ports afin de satisfaire tous vos désirs. N’hésitez pas à opter pour une location de bateau à Stintino si vous souhaitez, vous aussi, profiter autrement de ses richesses naturelles.

Grâce à cette option, vous ne serez plus, par exemple, obligé de contempler de loin la beauté des îles Asinara et Isola Piana. Vous serez d’ailleurs surpris de découvrir la magnificence de la faune et flore colonisant ces îles. Particulièrement Asinara qui vous subjuguera par sa nature sauvage et préservée. Vous seriez d’ailleurs étonné en apprenant qu’elle eût, jadis, accueilli une prison. Bref, l’histoire, comme la nature, vous fascinera dans ce pittoresque coin de la Sardaigne et vous ne pourrez vous empêcher de ne pas y revenir.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...