Accueil Destinations Italie Sardaigne San Teodoro
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

San Teodoro
Quel est votre style de bateau ?

San Teodoro - Nos conseils pour votre croisière


À la recherche d’un lieu idéal pour la détente et la relaxation ? San Teodoro vous conviendra parfaitement. Outre la beauté spectaculaire de sa baie, cette jolie commune de la Sardaigne propose un large choix d’activités. Pensez à la location d’un bateau à San Teodoro pour vos prochaines vacances. Sa mer translucide vous invite à la plongée et à un voyage maritime des plus mémorables.

Un magnifique décor naturel

Dévoilant une beauté naturelle sauvage et intacte, la côte est de la Sardaigne séduit de toute évidence les amoureux inconditionnels de l’écotourisme. Les plages de San Teodoro illustrent à merveille sa beauté intemporelle. Comment ne pas succomber au charme de cette nature authentique qui invite à une flânerie rêveuse le long de son pittoresque littoral ? La Cinta vous attend pour une agréable balade à la rencontre des flamants roses, hérons rouges et hirondelles de mer.

Mais le meilleur vous attend au fil de l’eau ! Naviguez en toute insouciance sur la mer Tyrrhénienne en direction du nord, vers Capo Coda Cavallo et Puntaldia. Au sud, ce sont les somptueuses plages de Cala d’Ambra et Isuledda qui attendent les friands de farniente. Kitesurf, pêche et planche à voile seront également au rendez-vous.

N’oubliez pas également de rejoindre l’île de Tavolara. Cette réserve naturelle accueille une incroyable richesse sous-marine et apparaît tel un véritable havre de paix. Explorez ce sanctuaire naturel exceptionnel en vous autorisant une petite plongée en snorkeling. Les amoureux de la nature apprécieront, quant à eux, les randonnées vers La Laguna ou Monte Nieddu.

Petite escapade culturelle

Outre les journées palpitantes au cœur d’une nature authentique, vivez le meilleur de San Teodoro à travers d’agréables découvertes culturelles. Prenez le temps de goûter à ses savoureuses spécialités comme la délicieuse soupe Gallura. Le musée de la mer et les églises Straula et Montipitrosu clôtureront en beauté votre petite échappée culturelle.