Location
Bateau
Porto Cervo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Porto Cervo : Quel est votre style de bateau ?

Porto Cervo - Nos conseils pour votre croisière


Au nord-est de la Sardaigne, Porto Cervo est au coeur de la Costa Smeralda. Au début des années soixante, le prince Agha Khan décide de faire de cette côte déserte un lieu de villégiature pour milliardaires. Quelques années après, le village résidentiel de Porto Cervo s'intègre parfaitement au paysage et est un point de départ magnifique pour une croisière à la découverte des mouillages et criques aux eaux cristallines.

Située sur la côte Smeralda, dans le nord de la Sardaigne, cette ville a pu se glisser dans la peau d’une ville touristique à la suite des imaginations d’un brillant architecte italien dans les années 60. Aujourd’hui plus moderne que jamais, elle devient la destination privilégiée des adeptes du tourisme de luxe en Italie.

Quand partir pour Porto Cervo ?

Tout au long de l’année, ce village niché au cœur de la Costa Smeralda s’ouvre aux visiteurs en quête de dépaysement. Cette disponibilité n’a rien de surprenant quand on sait que la ville réunit en son sein plusieurs luxueuses villas, des discothèques, des boutiques chics et plusieurs hôtels.

Depuis son aménagement, la ville est même devenue la destination estivale préférée des célébrités et hommes d’affaires. Impossible de s’y ennuyer, surtout lorsque l’on connaît toutes les activités ludiques qu’elle nous promet. Vous pouvez, par exemple, profiter des magnifiques plages de sable. Si vous êtes amateur de fêtes, vous y trouverez plusieurs discothèques branchées qui vous feront vibrer jusqu’au bout de la nuit. Certaines d’entre elles profitent même d’une structure assez insolite comme le « Ritual », creusé à même la roche. Le jour, les amateurs de golf tenteront d’améliorer leur swing au club très fréquenté de Pervero Club.

Comment pimenter son séjour à Porto Cervo ?

La mer, cette vaste étendue d’eau étincelante constitue un véritable atout du côté du littoral nord-ouest de la Sardaigne. Si vous voulez réellement profiter de votre passage dans cette contrée, pensez à une location de bateau à Porto Cervo. Ce sera une occasion à saisir pour contempler au mieux les somptueux paysages aux alentours.

Compte tenu de son emplacement idéal dans une crique, au pied des collines, Porto Cervo vous promet de magnifiques panoramas et une vue fascinante de ses côtes depuis la mer ! Notons que la ville compte au total 2 ports. Le second, installé au sud-est, bénéficie d’une infrastructure très moderne et peut accueillir plusieurs centaines de bateaux. Si vous avez toujours rêvé de rencontrer certaines célébrités qui ont, comme vous, décidé de jeter l’encre dans ce pittoresque village en bord de mer, vous devriez vous y rendre.

Avis des clients après la location de bateau