Accueil Destinations Italie Sardaigne Poltu Quatu
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Poltu Quatu
Quel est votre style de bateau ?

Poltu Quatu - Nos conseils pour votre croisière


Elle semble se faire discrète et l’on entend très peu parler d’elle et pourtant Poltu Quatu demeure une destination incontournable et fascinante située dans le nord-est de la Sardaigne. Perle touristique de l’Italie, elle constitue également un bon point de départ pour une croisière captivante en mer. Une occasion pour les plaisanciers de découvrir cette charmante commune autrement !

Poltu Quatu : une destination qui respire le calme

Célèbre auprès des touristes pour l’hôtel de luxe 5 étoiles ayant emprunté son nom, Poltu Quatu profite d’un cadre environnemental paradisiaque. Cette magnifique baie naturelle se pare en effet d’un paysage authentique où la nature sauvage dévoile fièrement, dans chaque recoin, son incontestable domination sur l’homme. Si vous désirez savourer la paix et la beauté de la nature dans cette belle contrée d’Italie, souvenez-vous que cette dernière se situe à environ 14 km du Pervero Golf Club et à 5 kilomètres de Porto Cervo. Plages de rêve, eaux propices à la baignade, côtes découpées et nature authentique sont autant de surprises qui vous attendent à Poltu Quatu. Vous pourrez, à tout moment, l’explorer à pied afin de découvrir son environnement sauvage ou investir ses côtes pour profiter des vues imprenables donnant sur une mer étincelante, propre et paisible.

Votre aventure autour de Poltu Quatu

La location de bateau à Poltu Quatu constitue l’option idéale si vous souhaitez découvrir autrement les pittoresques stations balnéaires sur la Costa Smeralda. Il n’y a rien de plus agréable, en effet, que d’explorer le littoral de la Sardaigne, colonisé par de charmants villages côtiers, par la mer. Baja Sardinia, Cannigione, Cala di Volpe et Olbia font partie des charmants bourgs à visiter durant votre excursion en mer. Votre balade de plaisance vous permettra aussi de profiter d’un paysage plutôt varié et authentique.

Ce sera une occasion unique pour vous de compter sa nature luxuriante agrémentée de belles criques, de gigantesques rochers de granit et de plusieurs promontoires fascinants longeant la côte de Poltu Quatu. Vous pouvez également compter sur votre petite croisière en bateau pour vous faciliter la visite et la découverte des trésors de la Gallura.