Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Quartu Sant'Elena - Marina di Capitana
Quel est votre style de bateau ?

Quartu Sant'Elena - Marina di Capitana - Nos conseils pour votre croisière


Cette ville sarde, située à environ 2 km de Selargius, commence à intéresser les visiteurs de passage dans la région du fait de son environnement préservé. Les curiosités à y découvrir ne manquent pas non plus !

Faire la connaissance avec Quartu Sant'Elena

Localisée à une dizaine de kilomètres de l’aéroport de Cagliari-Elmas, cette charmante ville n’a pas attendu longtemps pour faire sa réputation auprès des touristes. C’est surtout pendant la haute saison que les visiteurs y affluent afin de profiter de sa belle plage, Poetto. Durant les beaux jours, celle-ci devient effectivement un lieu privilégié des adeptes de bain de soleil.

Si vous appréciez les virées shopping, faites-vous plaisir dans les boutiques au cœur de la ville. Pour le désir de découvrir, allez jusqu’au cœur de la ville afin d’apprendre davantage sur les traditions sardes à travers les objets exposés au musée ethnographique. Par amour pour l’art, un détour dans la basilique dédiée à l’impératrice Sant’Elena sera intéressant afin de découvrir de superbes fresques. Une fois satisfait de votre balade dans le chef-lieu, pensez à la mer surtout si vous désirez découvrir une nature dans toute sa splendeur.

Marina di Capitana : point de départ pour la découverte

Située près d’un bel étang, Monlentargius, la ville profite d’un cadre naturel préservé par la communauté européenne. Près de la mer, découvrir les oiseaux aquatiques valsant sur cette immense étendue d’eau bleue est un pur bonheur ! Les hautes falaises qui servent de fond de toile à la mer vous offrent une vue fascinante pendant les promenades en bateau. Justement, si vous souhaitez explorer la côte de la Sardaigne, pensez à la location de bateau à la Marina di Capitana, non loin de la ville. Cette dernière sera un excellent point de départ. Celle-ci se situe plus exactement dans le centre de la côte sud de la Sardaigne. Elle peut accueillir jusqu’à 400 bateaux et propose des services de qualité et un accueil agréable. Quel que soit le circuit que souhaitez suivre, afin de voguer sur la mer étincelante, vous ne serez guère déçu de votre choix !