Location
Bateau
Barcelone
Port El Masnou

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Barcelone - Port El Masnou : Quel est votre style de bateau ?

Barcelone - Port El Masnou - Nos conseils pour votre croisière


 Vous projetez de faire une croisière en Méditerranée ? Pourquoi ne pas opter pour une location de bateaux au Port El Masnou ? Vous serez époustouflés par les richesses culturelles de Barcelone, les surprenants monuments du Modernisme, la variété gastronomique, les diverses activités proposées, ainsi que les festivités et soirées animées de la capitale Catalogne.

Des édifices aux architectures étonnantes

Découvrez la magnifique ville de Barcelone via une location de bateaux au port El Masnou. Jetez l’ancre au port et profitez donc d’une visite de la métropole. Passez par le charmant quartier de Passeig de Gràcia où se dressent plusieurs œuvres architecturales exceptionnelles dotées d’un style moderne catalan. Contemplez la splendide « Casa Amatller » construite en 1898, la « Casa Batlló » bâtie en 1904 par le grand architecte catalan Antoni Gaudí ou encore la « Casa Lleó Morera », édifiée en 1902. Vous serez également ébloui par l’imposante et spectaculaire basilique de la Sagrada Família, un monument emblématique de Barcelone, dont la construction a commencé en 1882, et la cathédrale Sainte-Croix, et son style gothique, construite au XIIIe siècle.

Une ville aux multiples attraits

Outre ses sites touristiques de la ville, Barcelone offre aussi diverses activités ludiques et nautiques qui enchanteront les petits et grands. À part la baignade sur les superbes plages de  Marbella ou de la Nova Marbella, vous pourrez visiter l’un des plus grands aquariums d’Europe, assister à des concerts au Grand Théâtre du Lycée ou voir des films à la Filmothèque de la Generalitat de Catalogne. Profitez de différents évènements annuels qui se déroulent principalement en été, notamment le festival de musique Primavera Sound réunissant des stars du rock indépendant venu des quatre coins du globe dans le Poble espanyol, sur la montagne de Montjuïc, ou la nuit animée de Sant Joan afin de fêter l'arrivée de l'été dans les rues et les plages. Vous ne pouvez visiter Barcelone sans déguster quelques spécialités culinaires catalanes dans les innombrables restaurants colonisant la ville. Savourez le délicieux Escudella i carn d’olla, une sorte de pot-au- feu, et n’oubliez pas de prendre comme dessert la fameuse crème catalane.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...