Location
Bateau
Riba Roja d'Ebre

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Riba Roja d'Ebre : Quel est votre style de bateau ?

Riba Roja d'Ebre - Nos conseils pour votre croisière


Etablie dans un décor naturel d’exception, Riba Roja d'Ebre apporte une bouffée d’air pur au nord-est de l’Espagne. Le charme authentique de cette commune de la province de Tarragone enivre les voyageurs. De plus, la rivière d’Ebre qui la borde offre diverses possibilités de loisirs aux hédonistes venus s’y divertir. Venez découvrir la région de Ribera de Ebro au cours d’une joyeuse escapade.

Un agréable séjour dans la nature

Nichée entre vallées, montagnes, rivières et canyons, la bourgade de Riba Roja d'Ebre subjugue totalement. Ici, les attractions tournent autour de la rivière d’Ebre. Extrêmement poissonneuse, elle est considérée comme un paradis de la pêche. Préparez-vous à harponner d’énormes carpes et poissons-chats. En plus de la pêche, vous pourrez vous défouler en faisant un plongeon dans les eaux chaudes d’Ebre ou en vous mettant au kayak.

Pour embellir votre séjour, optez pour une location de bateaux à Riba Roja d'Ebre. Vivez son ambiance des plus apaisantes en explorant la région à bord d’un voilier. La splendide vue de cet environnement préservé fera certainement chavirer votre cœur.

Laissez-vous bercer par l’atmosphère champêtre et les chants poétiques des oiseaux et partez en vadrouille dans la forêt riveraine. La faune et la flore de Ribera de Ebro se découvrent aux ermitages de Santa-Madrona et à la réserve naturelle de Sebes. Gambadez à l’ombre des peupliers et des saules et croisez le chemin des sangliers, renards, perdrix, lièvres et blaireaux.

Laissez-vous séduire par le charme du village de Riba Roja d’Ebre

Outre la beauté de sa nature, la commune de Riba Roja d’Ebre émerveille pour l’élégance de ses principaux monuments touristiques. La ville possède une architecture particulière qui rend sa visite très plaisante.

Arpentez les vieilles rues de Riba Roja d’Ebre à la découverte de son château et l’église paroissiale de style baroque de Saint-Bartomeu. Contemplez, juste à côté, l’église de Saint-Paul datant du XVIIIe siècle. Les vieilles maisons de Ca et Ca Moricio Janot vous rappelleront, quant à elles, le passé de la ville. Enfin côté cuisine, découvrez la gastronomie du Tarragone en goûtant au Clotxa. Un pain vidé de sa mie et garni de hareng, d’huile d’olive, d’ail et de tomates.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Laura
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...