Accueil Destinations Grèce Les Cyclades Cythère
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cythère
Quel est votre style de bateau ?

Cythère - Nos conseils pour votre croisière


Également connue sous le nom de Cérigo, la charmante île grecque de Cythère vous invite à découvrir les plaisirs du farniente et des loisirs nautiques sur la mer Égée. Idéalement située, entre la Crète et Péloponnèse, Cythère se pare d’un paysage fidèle aux magnifiques îles Ioniennes avec ses maisons toutes de blanc vêtues, sa nature luxuriante et ses côtes sableuses.

D’agréables escapades à Cythère

Loin des grandes agglomérations et des villes bruyantes, votre escapade sur l’île de Cythère vous promet d’agréables surprises. Optez donc pour la location de bateaux à Cythère et appréciez son charme intemporel et ses paysages insolites. Pour les amoureux de l’écotourisme, Cythère les invite à déambuler au cœur d’une nature intacte et préservée.

Mise à l’écart du tourisme de masse, l’île de Cythère a en effet réussi à garder son environnement intact. Une nature que vous pourrez admirer et immortaliser en suivant les vieux sentiers de Cythère, ceux que les villageois empruntaient jadis. Votre longue balade vous conduira vers des grottes mystérieuses comme la grotte Hytra qui fascine par ses eaux turquoise et ses parois dorées. Cette petite grotte, accessible par bateau depuis Kapsali, vous promet une baignade inoubliable.

Les spéléologues en herbe se délecteront, quant à eux, de leur balade jusqu’à la grotte d’Aghia Sofia accueillant des stalagmites et des stalagmites époustouflantes, mais aussi de jolies fresques datant du 13e siècle.

Baignade et farniente loin des foules

Et si l’île de Cythère séduit indubitablement les amoureux de la nature, elle ne manquera pas de faire chavirer le cœur des friands de belles plages et d’activités nautiques. À Cythère, les loisirs nautiques font effectivement partie des incontournables. Si vous souhaitez faire votre baptême de la mer, optez sans hésiter pour une excursion inédite au large des côtes de l’île.

C’est sur les eaux étincelantes de la mer Égée que vous découvrirez le véritable plaisir de la voile, mais aussi de la plongée. Les amateurs de baignade auront, quant à eux, l’embarras du choix entre les nombreuses plages embellissant les côtes orientales et méridionales de l’île comme la plage de Diakofti et ses eaux étincelantes et peu profondes.