Location
Bateau
Paros

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Paros : Quel est votre style de bateau ?

Paros - Nos conseils pour votre croisière


Vue comme l’un des grands joyaux des Cyclades, Paros possède de nombreux atouts touristiques. Paysages sublimes, décors insolites, activités d’évasion ou monuments historiques, cette île de 196 km2 reste la destination idéale pour partager des moments inoubliables et oublier le stress de la vie quotidienne.

Ses littoraux formés de charmantes petites plages sableuses sont une invitation à la baignade dans une eau turquoise des plus envoutantes. Les loisirs nautiques y sont également incontournables grâce à des prestataires bien organisés, capables de satisfaire les amateurs de planche à voile, kitesurf, beach-volley et autre plongée sous-marine.

C’est toutefois la location de bateau à Paros qui offre le plus de possibilités parmi toutes les activités touristiques accessibles sur place. Non seulement elle vous permettra d’effectuer le tour de l’île en faisant notamment escale dans des mouillages de rêve, mais vous invitera aussi à visiter les autres bijoux des Cyclades.

À l’Ouest, Antiparos vous réserve justement d’agréables surprises, avec sa gastronomie succulente, sa vie nocturne entrainante et ses sites naturels époustouflants, dont la fameuse grotte habitée par d’énormes stalactites et stalagmites. Alors qu’à l’Est, la plus grande terre des Cyclades, Naxos, vous éblouira avec ses villages authentiques, ses sites archéologiques et ses sentiers de randonnées.

Visitez Paros en bateau

Longez les côtes de l’île de Paros en bateau et découvrez ses charmantes stations balnéaires proposant toutes sortes d’activités aux voyageurs. Commencez en beauté votre visite dans la plus grande ville de l’île, Parikiá. Occupant le nord-ouest de Paros, ce port cache un havre de paix du côté de la vieille ville. Traversée par de pittoresques et paisibles artères, la vieille ville abrite de majestueuses églises blanches. En atteignant ses hauteurs, vous débouchez sur le château vénitien construit au 13e siècle. Prêtez attention à l’église Panagia Ekatontapilian, un édifice religieux très bien conservé datant de l’époque byzantine.

Votre location de voilier en Grèce au port de pêche de Naoussa, occupant le nord de l’île. Avec ses allures de carte postale, Naoussa a vite fait de séduire les vacanciers friands de ces villages pittoresques proposant un peu de calme durant la saison basse. Accostez au port de Pisso Livadi pour une ambiance plus familiale. Situé à quelques minutes du bourg de Logaras, il sera un excellent point de départ pour rejoindre le village de Lefkes. Comptant parmi les plus belles bourgades de Paros, Lefkes se dresse sur les hauteurs. Ancienne capitale de l’île, Lefkes vous invite à flâner le long de ses artères blanches avant de vous lancer dans une folle randonnée jusqu’au sommet de la montagne Marpissa accueillant un paisible village du même nom.

Quel que soit le village côtier où vous ferez escale, vous tomberez sur de magnifiques plages qui vous proposent de goûter aux douceurs du farniente. À Naoussa, rejoignez les petites plages environnantes en caïque à l’exemple de la plage de Kolymbithres qui se distingue par ses rochers blancs léchés par une mer cristalline. À Pisso Livadi, attardez-vous sur une magnifique plage proposant de petites tavernes. Au sud de l’île, la plage d’Aliki invite à la relaxation !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...