Location
Bateau
Mykonos

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Mykonos : Quel est votre style de bateau ?

Mykonos - Nos conseils pour votre croisière


Située dans la mer Égée méridionale, entre les îles Tinos et Naxos, Mykonos fait partie des plus belles îles des Cyclades. Cette destination, avec un agréable climat de type méditerranéen, accueille chaque année plus de 400 000 touristes notamment attirés par ses ambiances nocturnes, ses jolies plages et ses édifices historiques. Mais au-delà de ça, l'île constitue également une excellente base de départ pour une navigation en voilier en Grèce, vers les îles voisines réputées pour leurs villages traditionnels et leurs vestiges des anciennes époques.

A Mykonos, les passionnés de mythologie seront sûrement comblés en visitant le Musée archéologique de la capitale Chora. Les amateurs d'architecture quant à eux pourront se rendre à Ano Mera, la deuxième ville de l'île, pour y admirer le monastère de la Panagia Tourliani qui a pour particularité d'être un assemblage de cinq églises différentes.

Amis marins, dirigez-vous vers le Musée maritime égéen, dans le quartier de Tria Pigadia de la capitale. Une visite culturelle qui permettra d'ailleurs de mieux comprendre l'histoire de la navigation grecque avant de se lancer soi-même dans une croisière en mer par le biais de la location de bateau à Mykonos.


Parmi les îles environnantes à visiter absolument, il y a Santorin offrant de magnifiques paysages volcaniques, l'île de Paros et ses sites archéologiques ou encore l'île d'Ios, pour sa belle capitale Hora.

Mykonos, l'une des merveilles des Cyclades !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...