Location
Bateau
Mandelieu-la-Napoule

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Mandelieu-la-Napoule : Quel est votre style de bateau ?

Mandelieu-la-Napoule - Nos conseils pour votre croisière


Charmante commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Mandelieu-la-Napoule reste une belle destination du littoral méditerranéen, même si sa notoriété est moindre par rapport aux villes phares que sont Cannes, Saint-Tropez, Nice et Monaco. Niché au cœur d’un cadre absolument magnifique, au pied du massif de l’Esterel et du Tanneron, entre Siagne et Grande Bleue, celle qui est considérée comme la Capitale du Mimosa continue de séduire les vacanciers en quête de nature, d’évasion et de bien-être.

Et le fait qu’elle soit caressée par la mer Méditerranée est un atout indéniable pour les inconditionnels de plaisance et autres loisirs nautiques. D’autant que notre base de location de bateaux à Mandelieu-la-Napoule vous propose un large choix de voiliers de qualité. Vous naviguerez alors à bord de votre croiseur préféré avec la garantie de vivre des moments inoubliables avec vos proches.

Lors de votre excursion en voilier en Méditerranée, vous pourrez bien sûr visiter de la plus belle des manières les cités emblématiques des côtes françaises méditerranéennes, les fascinantes îles de Lérins, mais également la Corse, l’île de Beauté demeurant une terre particulièrement prisée par les croisiéristes voyageant en Méditerranée, avec ses impressionnantes forteresses génoises, ses irrésistibles plages et ses divers paysages aussi grandioses qu’insolites.

Mais avant de louer un bateau pour partir à la conquête des plages idylliques du sud de la France, une petite promenade au cœur de cette charmante commune s’impose. Car découvrir la ville, c’est aussi découvrir son histoire et ses richesses. Et les trésors historiques ne manquent pas à Mandelieu-la-Napoule.

En arpentant les rues de la ville, les passionnés d’histoire visiteront certainement sans hésitation le château de Mandelieu-la-Napoule ou encore la chapelle Notre-Dame-des-Mimosas avant de se lancer à la conquête du mont San Peyre. Surplombant la ville de Mandelieu-la-Napoule, le mont San Peyre offre une vue imprenable sur la ville et la mer. N’oubliez pas ensuite de vous approvisionner au marché local avant de prendre le large. Vous pourrez ainsi déguster quelques douceurs locales en vous promenant sur l’une des belles plages bordant le littoral, comme la plage des Dauphins de Mandelieu-la-Napoule et son allée de palmiers.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...