Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cavalaire-sur-Mer
Quel est votre style de bateau ?

Cavalaire-sur-Mer - Nos conseils pour votre croisière


Toute l'année, le port de plaisance de Cavalaire-sur-Mer est un lieu agréable et plein de vie. Entre Le Lavandou et Saint-Tropez, c'est un excellent point de départ pour découvrir les côtes sud-est de la France en bateau.

Cavalaire-sur-mer, une destination de vacances par excellence

Située dans le Var, au bord de la mer Méditerranée. Cavalaire-sur-Mer est une ville à taille humaine où l’on se donne volontiers rendez-vous dans son marché provençal. Son sable blond et ses eaux calmes font également sa réputation. À cela s’ajoute un climat doux et ensoleillé 300 jours par an. On se croirait presque dans un petit paradis ! L’occasion est notamment idéale pour profiter des belles plages de la région, bordées par des eaux cristallines et qui s’étendent sur 4 kilomètres. La plage de Bonporteau et la calanque de Cron, située sur le cap de la Vigie, sont incontournables pour tous ceux qui recherchent le dépaysement et l'entière tranquillité. La nature se dévoile autrement le long des sentiers de promenade. Vous pouvez par exemple suivre celui du Fenouillet qui vous emmènera à la découverte d'une faune et d'une flore riche, avec en prime une vue imprenable sur la mer.

Louer un bateau à Cavalaire-sur-Mer

Le port de Cavalaire-sur-Mer, premier à être certifié « Port Propre » dans la région, est situé dans la zone sud-est de la baie. Il accueille tous les jours des bateaux de plaisance de 7 à 30 mètres de longueur. Autant dire un point de départ idéal pour naviguer dans le sud de la France ! Vous pouvez profiter de votre escapade maritime pour faire une halte sur les Îles d'Hyères. Ces lieux idylliques sont parfaits pour allier les plaisirs de la baignade, de la nature et de la randonnée. Vous pouvez également partir à l’aventure du côté des calanques de Marseille.