Accueil Destinations Grèce Mer Ionienne Ithaque
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Ithaque
Quel est votre style de bateau ?

Ithaque - Nos conseils pour votre croisière


La Méditerranée n’a pas fini de faire chavirer le cœur des voyageurs avec ses côtes sublimes et ses villages au charme si singulier. Faites un voyage magique aux couleurs de la Grèce en choisissant la location de bateaux à Ithaque. L’île d’Ithaque fait partie de l’une de ses plus belles merveilles avec son décor de carte postale. Ses légendes la rendent, quant à elles, d’autant plus mystérieuse.

Un tour insolite en bateau

Ornant merveilleusement la côte-ouest grecque, l’île d’Ithaque vous invite à profiter d’une échappée maritime afin de plonger au cœur de son monde presque irréel. Découvrez les légendes d’Ulysse et d’Homère en sillonnant la mer Ionienne, mais aussi l’intérieur de l’île. Embarquez sur votre bateau de plaisance afin de vivre une aventure que vous ne risquez pas d’oublier.

Naviguez sur la mer Ionienne à la recherche des ruines de Palaiochora, Aetos, Pilikata ou encore la Grotte des Loizos. N'oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser les divers vestiges hellénistiques. Si vous aimez l’histoire et l’archéologie, vous trouverez rapidement votre bonheur du côté de tous les sites fascinants d’Ithaque.

Des loisirs propices à l’évasion et à une totale relaxation

Bien entendu, la pratique de la voile permet d’explorer les différents sites archéologiques d’Ithaque. Cependant, la navigation reste avant tout un loisir agréable permettant d’apprécier les paysages idylliques d’Ithaque et d’observer les dauphins. En explorant, par exemple, les côtes de l’île, vous tomberez sur ses plus belles plages et criques. Les douceurs du farniente seront au rendez-vous !

La plage d’Afales sera propice à la plongée en apnée tandis qu’à Agios Ioannis, le windsurf sera à l’honneur. Si vous préférez le kayak, allez vers la plage de Sarakiniko. Pour les férus de balades, suivez les sentiers de Perachori ou longez les ruelles de Vathy. En faisant les deux, vous pourrez découvrir l’environnement naturel d’Ithaque avant d’apprécier le charme pittoresque des villages de l’île.