Location
Bateau
La Spezia
Mirabello

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

La Spezia - Mirabello : Quel est votre style de bateau ?

La Spezia - Mirabello - Nos conseils pour votre croisière


Vous souhaitez profiter d’une croisière en voilier en Italie ? En famille ou entre amis, Porto Mirabello vous permettra d’explorer les trésors de la côte ouest italienne en traversant la mer Tyrrhénienne. Vous serez époustouflés par la richesse historique, culturelle et gastronomique des villages pittoresques embellissant la région.

Une ville attrayante

En jetant l’ancre à Porto Mirabello, profitez donc d’une balade dans la ville de La Spezia ! Vous y découvrirez de magnifiques musées, comme le Castello San Giorgio, le Museo Civico Etnografico Giovanni Podenzana, ou encore le Museo Tecnico Navale. Prenez également le temps de visiter la vieille ville et d’admirer ses fascinants monuments historiques, tels que la Cattedrale di Cristo Re et celle de Santa Maria Assunta. Destination idéale pour les fêtards, Porto Mirabello vous invite également à assister aux différents événements marquants comme les fêtes de la ville, en mars, ou la Festa del Mare (Festival de la mer) organisée tous les premiers dimanches du mois d’août. Au retour, après une baignade et un petit lèche-vitrine au centre commercial, n’oubliez pas de déguster quelques savoureuses spécialités culinaires dans les restaurants de Porto Mirabello, notamment le Testaroli avec sa sauce au pesto, aux asperges, aux crevettes et aux courgettes.

Un excellent point de départ

Mais Porto Mirabello reste aussi le point de départ idéal pour votre croisière romantique sur la mer Tyrrhénienne. Les amoureux de la nature pourront en effet se délecter du paysage à couper le souffle dévoilant de sublimes plages aux eaux cristallines aux pieds des vallées verdoyantes et falaises abruptes. Les amateurs de sports nautiques trouveront, quant à eux, beaucoup de plaisir à faire de la planche à voile, du surf, du voilier, et une partie de pêche en mer. La location de bateaux à Mirabello vous emmènera également vers de stupéfiants endroits comme Monte-Carlo, la Corse, l’île d’Elbe ou la Sardaigne en catamaran. Outre ces courtes croisières, vous aurez également l’occasion de visiter la magnifique ville de Lerici sans oublier l’exceptionnel parc national des Cinque Terre. Vous y trouverez de nombreuses espèces de plantes arbustives ou aquatiques typiques de l’Aire, de majestueux oiseaux comme le goéland leucophée et le faucon pèlerin.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...