Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Santa Margherita Ligure
Quel est votre style de bateau ?

Santa Margherita Ligure - Nos conseils pour votre croisière


La région de Ligure, située à l’ouest de l’Italie, possède une multitude de régions touristiques d’une époustouflante beauté à l’exemple de la commune de Santa Margherita. Cette dernière fait la fierté de la région avec son décor dévoilant de magnifiques habitations colorées faisant face à une mer d’azur. Difficile d’admirer cette mer étincelante et les bateaux de luxe ornant son port de plaisance sans se laisser tenter par la location de bateaux à Santa Margherita.

La beauté indicible de Santa Margherita

Dès votre arrivée au village de Santa Margherita, vous plongerez dans un monde de calme et de sérénité. Cela est dû essentiellement à la splendeur inégalée de son paysage agrémenté de collines verdoyantes faisant face à la mer. Lorsque vous parcourrez la commune, vous apprécierez d’emblée son atmosphère paisible.


Prenez le temps de découvrir les plus belles places de la ville, ses monuments, ses boutiques et ses restaurants. Un petit tour au centre historique de Santa Margherita enchantera à l’évidence les historiens en herbe. Un moment convivial autour d’un verre ou d’une pizza sera néanmoins à privilégier lors de votre arrivée sur la place de Martiri della Liberta.

Des activités joviales en mer

Un séjour à Santa Margherita ne serait pas parfait sans une petite échappée en mer. Une excursion qui vous permettra d’explorer la côte de Ligure magnifiée par de pittoresques bourgades. Au départ du port de Santa Margherita, votre virée en mer vous mènera jusqu’à la ville voisine de Portofino ou encore Rapallo et Sestri Levante où d’agréables surprises culturelles, mais aussi naturelles vous attendent également.


Votre escapade en mer sera gratifiée par le majestueux spectacle de dauphins et de baleines. Côté sport, vous pourrez allègrement vous essayer à la plongée en snorkeling ou perfectionner votre surf au large des côtes sableuses et des falaises escarpées de la Ligure.