Accueil Destinations Italie Ligurie Bocca di Magra
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Bocca di Magra
Quel est votre style de bateau ?

Bocca di Magra - Nos conseils pour votre croisière


Depuis toujours les visiteurs semblent avoir de l’admiration pour Bocca di Magra. C’est, en effet, un petit coin de paradis offrant de belles perspectives à ceux qui aiment parcourir la Ligurie en bateau. Les plaisanciers et les aventuriers trouveront de quoi rendre leur séjour agréable en privilégiant la location de bateaux à Bocca di Magra avec les nombreuses activités nautiques et ludiques qui les attendent !

Bocca di Magra : un village de plaisance

Étroitement lié à son passé, Bocca di Magra conserve encore l’image d’un charmant village de pêcheurs. Et, avec sa situation exceptionnelle, les plaisanciers n’auront aucune peine à parcourir cette partie de l’Italie. Opter pour la location d’un voilier leur permettra également d’explorer les villes environnantes à tout moment. C’est un point de départ idéal pour découvrir d’autres sites cachés, comme le golfe de la Spezia et le Val di Magra.

Mais avant de lever l’ancre, prenez donc le temps de visiter ce joli bourg pittoresque accueillant quelques vestiges historiques qui méritent largement le détour. Nombreux étaient en effet les nobles et figures importantes qui convoitaient cette ville portuaire. Ils y laissèrent leurs empreintes notamment dans le Parc culturel du Val di Magra et de la Terre de Luni.

Côté divertissement, que diriez-vous de vous adonner à une petite partie de pêche en mer ? Une activité qui continue de faire vivre le village et qui semble faire particulièrement la joie des vacanciers et plaisanciers. Si vous rentrez bredouille, vous pourrez toujours acheter quelques poissons fraichement pêchés tout en échangeant quelques techniques de pêche avec les pêcheurs locaux.

Après votre partie de pêche, prenez donc le temps, en famille, de flâner sur les longues bandes de sable embellissant la côte. Vous pourrez vous prêter à quelques loisirs nautiques comme le ski nautique, la planche à voile, le surf ainsi que la plongée. Punta Bianca, avec ses rochers blancs, fait à l’évidence partie des incontournables ! La célèbre plage de Pointe Corbeau offre aussi d’excellents mouillages. Avant d’atteindre cette majestueuse plage sauvage, vous pourrez admirer au loin quelques sites magnifiques de la Ligure comme Lerici, Portovenere, les Cinque Terres et Montemarcello.