Location
Bateau
Andraitx

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Andraitx : Quel est votre style de bateau ?

Andraitx - Nos conseils pour votre croisière


Sur l’extrémité ouest de la magnifique île de Majorque, à environ 30 kilomètres de Palma, Andraitx et son charmant port est un endroit qui respire la bonne humeur et la détente. Parfaite pour des vacances alliant découverte, sport et contemplation de paysages splendides, cette destination s’avère également propice aux promenades marines en voilier en Espagne.

En partant de notre base de location de bateau à Andraitx, vous pourrez faire de la mer des Baléares votre bassin de navigation favori. Les merveilleuses îles que sont Ibiza, Minorque et Formentera abritent de nombreux mouillages paradisiaques et regroupent toutes les qualités touristiques pour séduire les croisiéristes. En outre, de grandes cités emblématiques comme Alicante, Carthagène, Valence et Barcelone restent facilement accessibles par bateau à partir de Majorque et promettent aux plaisanciers toutes sortes de moments inoubliables.

Bien qu’il soit difficile de résister à l’appel de la Méditerranée et de la mer des Baléares, il serait toutefois dommage de ne pas profiter de tout ce qu’Andraitx peut nous faire découvrir. Hormis sa gastronomie exquise et son patrimoine architectural captivant, de beaux parcours pédestres partant cette localité offrent des points de vue exceptionnels. De plus, ses plages de rêve et ses criques impressionnantes demeurent des lieux d’évasion particulièrement appréciables.

Un petit voyage culinaire et historique

Les fins gourmets et historiens en herbe trouveront effectivement rapidement leur bonheur à Andraitx. Côté histoire, leur petite promenade au cœur de la ville leur permettra de découvrir quelques perles historiques. En vous dirigeant au centre-ville, vous tomberez sous le charme de l’église Santa Maria d’Andraitx, construite vers le milieu du 13e siècle. Admirez également l’ancienne possession de Son Mas d’Andraitx accueillant de nos jours la mairie de la ville. Le patrimoine artistique de la commune mérite aussi une attention particulière, à l’exemple des retables dédiés à Saint-Sébastien et à la Vierge du Rosaire.

Accordez-vous également un agréable dépaysement culinaire lors de votre escale à Andraitx. Difficile en effet de résister à l’envie de goûter à la gastronomie majorquine internationalement connue. Les amateurs de produits de la mer se régaleront en goûtant à Caldereta de poissons et fruits de mer ou aux soupes de légumes. Déambuler dans le marché vous permettra aussi de vous imprégner de la culture majorquine. Le marché local est attendu chaque mercredi. Un marché colorié qui vous permettra de ramener dans votre panier quelques produits frais et articles artisanaux.

Ne manquez pas les événements cultures d’Andraitx

Andraitx, c’est aussi une ville trépidante qui émerveillera les amateurs de fête. Si vous souhaitez assister à son Carnaval, attardez-vous dans la ville en février. Avril sera le mois de la Foire agricole tandis qu’en octobre, les fleurs seront mises à l’honneur lors d’un grand marché.

Quant aux fêtes estivales, celles-ci se succèdent tout au long de la saison. Spectacles, défilés, concerts, feux d’artifice et animations diverses plongent la ville dans une ambiance festive, pour le plus grand bonheur des petits et grands. Les noctambules seront, quant à eux, ravis de s’attarder dans les discothèques, pubs, bars et terrasses offrant de magnifiques vues sur la mer.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...