Location
Bateau
Porto Colom

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Porto Colom : Quel est votre style de bateau ?

Porto Colom - Nos conseils pour votre croisière


Découvrez des paysages naturels et époustouflants à bord de l'un de nos voiliers ou catamarans et savourez, vous aussi, les plaisirs de la location de bateaux à Porto Colom, un charmant village de pêcheurs au sud de Porto Cristo.

Situé sur la côte sud-orientale de l'île de Majorque, Porto Colom se pare effectivement d'un paysage exotique qui fait le bonheur des plaisanciers et des amoureux de belles plages de sable. Incontournable station balnéaire de Majorque, Porto Colom s'agrémente de nombreuses plages chacune dotée d'un caractère particulier. Si la Cala Santanyí, située au sud de la côte est de l'île, fascine par sa rivière de sable blanc, la Platja Porto Colum semble davantage appréciée pour son côté isolé et tranquille. Mais il n'y a pas que du côté du port et de la mer que les vacanciers trouveront leur bonheur.

Considérée comme la ville la mieux protégée de l'île de Majorque, Porto Colom semble effectivement plongée dans un monde médiéval. En errant dans les ruelles étroites de la vieille ville, vous pourrez admirer l'église de Notre-Dame du Carmel, embellie par une architecture néo-gothique. Votre petite randonnée urbaine vous mènera jusqu'au marché de Felantix qui vous invite, chaque dimanche, à goûter aux produits locaux.

Dénichez les plus jolies plages à proximité de Porto Colom

Privilégier la location de bateaux à Porto Colom vous offre en effet l’opportunité de jeter l’ancre à proximité de magnifiques plages qui feront la joie des petits et grands. Commencez en beauté votre tournée des plages à Cala Marçal, magnifiant le sud du bourg. Il s’agit de la plage principale de Porto Colom. Elle fera surtout la joie des enfants et familles qui s’adonneront au beach-volley entre deux baignades. Vous pourrez même y dénicher un charmant spot de plongée. Les familles apprécieront également la plage de S’Arenal, magnifiant la baie du port. Les amateurs de calme s’attarderont, quant à eux, à la paisible plage de Sa Nau, située au sud de la plage de S’Arenal, et celle de S’Algar dévoilant un paysage sauvage et pittoresque.

Mais un séjour à Porto Colom ne sera pas parfait sans la visite des fameuses grottes de Drach et Hams, situées au sud du village. Les spéléologues en herbe seront conquis par les stalagmites et stalactites lui conférant ce caractère à la fois pittoresque et énigmatique. Les grottes abritent également le Lac Venitien, un magnifique lac souterrain inondant les parois de lumière.

Divertissez-vous autrement

À l’évidence, le village de Porto Colom ne séduit pas uniquement les adeptes de belles plages. Sa situation géographique privilégiée lui confère en effet de nombreux avantages qui ne laisseront pas les adeptes de loisirs nautiques indifférents. Ses eaux turquoise se prêtent effectivement volontiers à diverses activités nautiques comme la pêche, le ski nautique, la plongée sous-marine ou la voile.

À terre, les familles et groupes d’amis s’attarderont volontiers sur le parcours de golf de la ville. Quant aux randonneurs, ces derniers s’adonneront à une petite excursion à pied ou à vélo le long de son littoral sablonneux au départ du port.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...