Accueil Destinations Espagne Baléares Puerto Pollensa
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Puerto Pollensa
Quel est votre style de bateau ?

Puerto Pollensa - Nos conseils pour votre croisière


Puerto Pollensa est un port situé dans le nord de Majorque, la plus grande île des Baléares. Vous pourrez vous alors vous rendre sur les îles de Minorque et d’Ibiza en choisissant une location de bateau à Puerto Pollensa. Comme il s’agit également d’une station balnéaire et d’une ville médiévale, vous aurez de quoi vous occuper et vous émerveiller, notamment sur les magnifiques plages d’Albercutx ou encore les criques de Castell et de Figuera. Diverses activités sont au programme, telles que la baignade, le beach soccer, le beach-volley, le ski nautique, le parachute ascensionnel, etc.

En vous promenant dans les ruelles étroites du centre historique, vous admirerez entre autres le Roser Vell, un sanctuaire du 14e siècle, une église paroissiale (18e siècle), la chapelle de Calvario (18e siècle), l’oratoire de San Jordi (16e siècle) et la fontaine du Gallo. Pour apprécier une vaste collection d’art gothique et contemporain, ainsi que des œuvres du peintre Atilio Boveri, prenez la direction du musée de Pollensa, installé dans un monastère. Multipliez les visites culturelles en navigant jusqu'à la ville d’Alcudia, située à 8 km du port de Pollensa. Vous y découvrirez le plus important site archéologique de Majorque, la cité romaine de Pollentia datant du 1er siècle.

Notre base de location de voiliers de Puerto Pollensa est située dans la baie de Pollensa à l'extrême nord de Majorque, site privilégié pour débuter une croisière et découvrir les nombreuses baies et criques de l'île ou pour partir à la découverte de Minorque dont vous pouvez faire le tour en une semaine.

Même si Minorque est la moins connue des îles des Baléares, elle n'en demeure pas moins authentique et pleine de charmes. Sur la côte ouest se trouve la ville historique de Ciudadela et son port délicieux empli de bateaux de pêche. Les cafés et restaurants sur les quais du port naturel de Mahon au sud-est sont très animés. Vous trouverez une pleine tranquillité dans la crique protégée de Addaya ou dans l’une des nombreuses grottes de Bah'a à Fornells.