Location
Bateau
Port Adriano

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Port Adriano : Quel est votre style de bateau ?

Port Adriano - Nos conseils pour votre croisière


Localisé sur une superbe baie de la côte sud-ouest de Majorque, Port Adriano est devenu un important port de loisir et de plaisance de la mer Méditerranée. Les touristes visitant l’île sont nombreux à s’y rendre afin de profiter allègrement des diverses activités nautiques qui y sont proposées. Majorque, réputée pour être le joyau le plus touristique de l’archipel des Baléares, reste d’ailleurs le point de départ idéal pour une croisière à la voile vers ses îles sœurs que sont Ibiza et Minorque.

La location de bateau à Port Adriano est de surcroît favorisée par une marina de qualité comportant 82 emplacements à quai. Particulièrement élégante, cette marina dont l’architecture est l’œuvre de l’illustre designer Philippe Starck est notamment capable d’accueillir d’impressionnants mégayachts dans des conditions optimales de confort et de services.

En partant de notre base de location, plusieurs choix s’offriront à vous en termes d’itinéraires. À environ 50 milles nautiques, en allant vers le sud-ouest, l’île d’Ibiza demeure une destination des plus évidentes, avec ses discothèques très sélectes, ses plages de rêves et ses villages paisibles. Mais si en revanche vous décidez de mettre le cap vers le nord, vous découvrirez Minorque, une île d’une beauté naturelle époustouflante, à la fois tranquille et authentique.

Explorez la côte sud-ouest de Majorque

Dessinée par Philippe Starck, la marina de Port Adriano reste aussi un excellent point de départ pour partir explorer la partie sud-ouest de l’île. Les amateurs de balades profiteront de leur escale au port de plaisance pour rejoindre El Toro ou encore Calvià, une charmante commune dont le port est administrativement attaché.

Les vacanciers souhaitant fuir les foules se plairont beaucoup à El Toro. Cette charmante petite station balnéaire a effectivement réussi à rester à l’abri du tourisme de masse. Elle accueille d’ailleurs une jolie plage qui fait partie des plus grandes plages du sud-ouest de Majorque. Elle doit cependant sa renommée à ses falaises rougissant au coucher du soleil.

Si vous aimez les ambiances animées, vous vous délecterez de votre halte à la ville de Santa Ponsa. Localisée au nord d’El Toro, cette dernière fera la joie des vacanciers qui s’amuseront de mille manières dans une atmosphère festive. Parcours de golf, bars, parcs de loisirs, plages et restaurants vous offriront une grande variété de divertissement. Vous pourrez même déambuler dans son marché, installé à quelques minutes d’Andraitx, afin d’y acheter quelques produits fraîchement pêchés.

Rejoignez les plages embellissant le sud de l’île

Opter pour la location de bateaux à Port Adriano offrira aux plaisanciers l’occasion de jeter l’ancre non loin des plages magnifiant le littoral méridional de Majorque. En mettant le cap vers le sud-est de l’île, vous pourrez rejoindre la plage Es Trenc. Elle se distingue par ses 2 km de sable blanc bordé d’une mer limpide et fera la joie des adeptes de sports nautiques.

Si vous préférez le calme, attardez-vous sur la petite plage de Caló de Moro. Cette petite crique aux eaux turquoise cachée entre les falaises coiffées de pins sera parfaite pour un moment de baignade en toute tranquillité.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...