Location
Bateau
Puerto Portals

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Puerto Portals : Quel est votre style de bateau ?

Puerto Portals - Nos conseils pour votre croisière


Puerto Portals est un port privé très moderne et luxueux doté d'une capacité d'accueil de 640 bateaux, dont 57 yachts. Il est situé à 3 miles marins à l'est du port de Palma, la capitale de l'île de Majorque. Les installations se trouvent sur le front de mer de la petite ville balnéaire de Portals Nous. En contractant une location de bateau à Puerto Portals, vous amarrerez le long du brise-lame nord, de la grande jetée au sud ou sur l'un des 7 pontons. Vous aurez la possibilité de naviguer jusqu'aux îles de Minorque et d'Ibiza.

La marina est un lieu agréable composé d'une partie commerciale et hôtelière. On y trouve bon nombre de restaurants, cafés, boutiques de luxe, shipchandlers, agents, courtiers, concessionnaires, et une supérette pour l'approvisionnement. Pour se détendre, les environs abritent plusieurs plages, notamment le Savannah Beach Club et la platja de S'Hostalet à l'ouest, ainsi que la platja de S'Oratori à l'est. En matière de restauration et de divertissement, on a l'embarras du choix entre les bars à snacks, les bars à cocktails et les bars animés par des Djs. Les noctambules qui en veulent encore plus peuvent naviguer jusqu'à Ibiza et assister à ses célèbres soirées de renommée internationale.

Notre base de location de voiliers de Puerto Portals se trouve dans le Golfe de Palma, à 9 kms du centre de Palma.
C'est une base très bien équipée et conviviale, avec de nombreux restaurants, bars et discothèques.
En dehors de la découverte de l'ïle de Majorque aux reliefs contrastés, vous pouvez aussi vous évader vers Ibiza à une soixantaine de miles ou vers Minorque à une trentaine de miles de là.

Un havre de paix pour les familles

Ce sont majoritairement les familles qui font escale à Puerto Portals. Au départ du port, les visiteurs découvrent tranquillement la charmante ville de Portals Nous tout en s’adonnant à diverses activités ludiques. Loin des villes bruyantes comme Palma, petits et grands se prêteront à divers loisirs captivants comme la randonnée et les loisirs nautiques au large de ses plages dorées.

Les plages sont très appréciées à Portals Nous. Vous pourrez aisément les rejoindre au détour d’une randonnée ou lors d’une agréable excursion en mer. Celles-ci se distinguent par leurs petites étendues sablonneuses, souvent en forme de demi-lune, qui plaisent généralement aux amoureux. Notons que la majorité des plages de la station balnéaire sont surplombées de falaises escarpées leur conférant un caractère plus pittoresque. C’est le cas, par exemple, de la plage Punta Portals. Accolée à la marina, cette dernière dévoile une succession de petites criques sauvages et paisibles qui invitent au farniente.

Non loin du port, en contrebas des falaises, se dessine également la plage d’Oratorio. Cette plage de sable fin sera le lieu de rendez-vous des familles souhaitant s’adonner au ski nautique, au pédalo ou autres sports nautiques tout aussi divertissants. Elle séduit aussi les promeneurs qui savourent la vue donnant sur l’îlot d’En Sales. Les plaisanciers en quête de tranquillité préfèrent la petite plage de Portals Nous, située dans le hameau de Bendinat. Nichée entre deux pointes rocheuses, cette charmante crique sera également parfaite pour faire de la plongée dans les eaux turquoise de la Méditerranée.

Des divertissements pour tous

Outre les excursions en mer et les activités nautiques, Puertos Nous offre aussi d’autres loisirs captivants aux vacanciers souhaitant rester à terre. Les familles apprécieront leur journée dans le parc de Marineland pendant que les amateurs de calme perfectionneront leur swing sur le parcours de golf du Royal Bendinat.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...