Location
Bateau
Magna

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Magna : Quel est votre style de bateau ?

Magna - Nos conseils pour votre croisière


Comme la plupart des belles marinas qui entourent l'île d'Ibiza, celle de Magna possède un charme bien à elle. Situé au pied de Dalt Vila, qui n'est autre que le centre historique de la capitale, ce port de plaisance demeure un lieu éminemment sympathique où règnent convivialité, bonne humeur et passion truculente pour la navigation en mer. Pas étonnant que l'endroit soit prisé par les croisiéristes de passage sur l'île, y compris certaines célébrités qui ne résistent pas à l'appel du grand bleu de la Méditerranée.

Notre base de location de bateau à Magna bénéficie de l'infrastructure d'une remarquable marina capable d'accueillir des navires pouvant mesurer jusqu'à 60 mètres de longueur. Sécurisé et bien équipé, ce port de plaisance propose des services de qualité et vous permettra de vous lancer dans de formidables croisières à la voile en toute sérénité.

L'exploration de l'archipel des Baléares en voilier promet de merveilleux moments de découvertes et de rencontres favorisés par de somptueux mouillages où les plages idylliques font légion.

Visiter la côte est de la péninsule ibérique à bord de votre croiseur s'avère également incontournable, d'autant que ce ne sont pas les villes emblématiques qui manquent, à l'instar de Valence, Alicante ou encore Barcelone.

Accordez-vous une petite pause historique

Votre escale à la marina Magna vous offre en effet la possibilité de découvrir une ville de renom, Eivissa. La marina se dessine en effet au pied de la ville et offre la possibilité aux passionnés d’histoire de visiter un charmant musée à ciel ouvert. Après avoir franchi le petit pont de la porte Ses Taules, située non loin du Vieux Marché, vous pourrez immortaliser de magnifiques architectures protégées par des remparts datant de la Renaissance.

Parmi les incontournables, nous retrouvons la cathédrale d’Eivissa, édifiée au XIIIe siècle et qui accueille, de nos jours, le siège du diocèse de la ville. Deux magnifiques bâtiments reconnus Patrimoine de l’Humanité depuis 1999. Le Palais Episcopal, le Couvent de Saint Dominique accueillant la mairie et le château Almudaina font également partie du précieux patrimoine historique de la commune.

Découvrez le patrimoine naturel de Formentera

Opter pour une location de bateaux à Magna vous permettra également de rejoindre une magnifique île célèbre pour son riche patrimoine naturel. Formentera brille en effet à travers son environnement naturel de toute beauté qui invite à l’évasion. C’est d’ailleurs sur cette île, localisée au sud d’Ibiza, que vous pourrez expérimenter la randonnée.

En privilégiant la randonnée en bord de mer à Formentera, vous pourrez découvrir les fameuses salines qui ont permis à l’île d’obtenir le titre de Patrimoine mondial de l’UNESCO. En longeant le littoral septentrional, vous atteindrez le phare de La Savina, veillant sur la côte nord de l’île. Le phare sera d’ailleurs un excellent point de départ pour rejoindre le lac Estany Pudent abritant plusieurs espèces d’oiseaux.

Si vous préférez vous attarder sur son littoral sablonneux aux eaux turquoise, vous pourrez vous adonner à divers loisirs nautiques captivants. Expérimentez donc le kayak en mer à l’est et émerveillez-vous devant les hautes falaises escarpées abritant quelques grottes mystérieuses.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...