Location
Bateau
Marina Nueva

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Marina Nueva : Quel est votre style de bateau ?

Marina Nueva - Nos conseils pour votre croisière


Tous vacanciers attirés par la Méditerranée savent que la magnifique île espagnole d'Ibiza demeure particulièrement propice à la navigation de plaisance. Et ce sont des lieux sympathiques comme Marina Nueva qui offrent les meilleures conditions pour se lancer dans une navigation à la voile dans la mer des Baléares.

Accessible à seulement 20 minutes à pied du centre d'Ibiza ville, près de la jolie plage de Talamanca, ce port de plaisance haut de gamme dispose d'installations de qualité, capable d'amarrer les palaces flottants, et notamment les luxueux yachts des célébrités qui fréquentent l'île.

Ainsi, notre base de location de bateau à Marina Nueva vous propose différents beaux modèles de croiseurs, ceux qui procurent les meilleures sensations marines et un confort impeccable. Vous pourrez commencer votre périple par la visite de Formentera, qui se trouve à une dizaine de milles nautiques de la base, avant d'éventuellement mettre le cap sur la merveilleuse île de Majorque.

Toutes les îles de l'archipel des Baléares abritent des mouillages d'exceptions et des plages paradisiaques. Grâce à la plaisance, vous profiterez à votre rythme de tous les atouts touristiques qu'elles offrent, des splendides baies aux villages pittoresques, en passant par les vestiges historiques et les parcs naturels.

Un agréable dépaysement à Ibiza

La Marina Nueva reste également un excellent point de départ pour commencer des activités ludiques, aussi bien sur terre comme qu’en mer. Certes, sa proximité avec Eivissa en fait un incontournable pour les amateurs de fêtes et de belles architectures. Mais les randonneurs ne s’arrêteront pas à la pétillante station balnéaire d’Ibiza. Ces derniers poursuivront leur découverte de l’île qui abrite bien des trésors. Le long des côtes ou au cœur des terres, l’île dévoile un paysage qui vous garantit le dépaysement absolu.

Les randonneurs aguerris seront, notamment, séduit par la ville de San José. C’est effectivement dans cette charmante commune que se dresse le point culminant de l’île : le mont Sa Talaiassa. L’ascension de cette montagne, prônant à 475 mètres d’altitude, vous promet une fabuleuse randonnée gratifiée par une vue panoramique sur l’île et les îlots à proximité.

Le parc naturel de Ses Salines d’Eivissa i Formentera sera aussi un magnifique terrain de jeu pour les amoureux de la nature. Ces derniers apprécieront leur flânerie dans un environnement protégé accueillant près de 178 espèces de plages et environ 200 espèces d’animaux.

Rejoignez les plages célèbres de l’île

Privilégiez la location de bateaux à la marina Nueva n’avantage pas que les friands de randonnées. Pour les amateurs de belles plages, le port de plaisance sera aussi un excellent point de départ pour rejoindre les incontournables comme Las Salinas. Cette plage de sable blanc dévoilant une pinède en toile de fond sera parfaite pour les vacanciers en quête de quiétude. Elle offre d’ailleurs d’excellents mouillages et vous donnera l’occasion de découvrir de charmantes petites criques sauvages.

Nichée dans une pinède, la plage de Cala Jondal mérite aussi le détour. Cette sublime plage de sable et de galets, cernée de hautes falaises, divertira aussi les amateurs de l’avifaune.

Avis des clients après la location de bateau