Location
Bateau
Ibiza
Marina Botafoch

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Ibiza - Marina Botafoch : Quel est votre style de bateau ?

Ibiza - Marina Botafoch - Nos conseils pour votre croisière


La Marina Botafoch dans laquelle se trouve notre base de location de bateaux se trouve au Nord de la ville d'Eivissa, en face de la Marina et c'est un lieu très central et est très animé. Le port d'Eivissa est l'un des points névralgiques de l' île: c'est le point d'entrée pour des milliers de voyageurs qui arrivent par la mer, pour les yatchs et les voiliers qui traversent la Méditerranée, escales des croisières de luxe et des impressionnants transatlantiques.
Pendant la journée, il y a une certaine activité marine, et de nombreux pêcheurs à la retraite se réunissent dans les bars traditionnels du quartier.
Le vieux marché avec ses étalages de fleurs, de fruits et de légumes, et du Marché aux Poissons vous enchantera.
Des terrasses de café, des glaciers et des restaurants restent ouverts jusqu'à l'aube. De cette base, vous pourrez aisément découvrir les 18 kms de plages étalées tout le long des 210 kms de littoral ou descendre vers la petite île de Formentera plus calme.

De jolies plages à proximité de la marina

La Marina Botafoch se révèle en effet être un excellent point de départ pour explorer les plus jolies plages de l’île et, pourquoi pas, des Baléares. À quelques minutes du port, vous pourrez d’ores et déjà avoir un aperçu des jolies rivières de sable caractérisant les Baléares. Non loin du port de plaisance se dessine en effet la plage de Talamanca. Cette plage urbaine fait partie des plus populaires à Ibiza. Elle séduit surtout les amateurs de fêtes et de bonnes cuisines qui y trouveront plusieurs bars et restaurants intéressants.

Découvrez le sud d’Ibiza depuis la Marina Botafoch

En optant pour une courte excursion en mer au départ de la marina, vous pourrez aisément rejoindre les plages qui font la renommée d’Eivissa, dont la Playa d’en Bossa enflamme le sud-est de l’île chaque été. En mettant le cap vers le sud de l’île, les croisiéristes seront enchantés de jeter l’ancre non loin de splendides plages comme Es Cavallet Las Salinas, Sa Caleta, Cala Jondal. Chacune dévoile une rivière de sable blanc caressée par une mer cristalline qui invite aux douceurs du farniente.

Les amateurs de calme apprécieront Es Cavallet et Cala Jondal. Ces derniers profiteront d’une balade tranquille à l’ombre des pins. Ces deux plages se distinguent par leur caractère sauvage leur conférant un charme inégalé.

Parcourez les côtes sableuses de l’île

À l’ouest, à l’est et au nord se profilent également de splendides bandes de sable propices au farniente et aux loisirs nautiques. À l’ouest, la Cala Salada dévoile deux plages, dont une très belle crique entourée d’une pinède. Celle-ci se trouve à proximité de la ville de San Antonio. Au nord de l’île se dessine la plage romantique de Portinatx tandis qu’à l’Est, c’est la Cala Llonga qui fait l’unanimité auprès des plaisanciers.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...