Location
Bateau
Eivissa

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Eivissa : Quel est votre style de bateau ?

Eivissa - Nos conseils pour votre croisière


Localisée à l’Est de l’île d’Ibiza, dans une somptueuse baie naturelle, Eivissa fait partie des villes espagnoles qui font fantasmer bon nombre de touristes du monde entier. Cette cité bénie par le climat méditerranéen et très fréquentée par la jet-set internationale est notamment réputée pour ses animations festives, ses plages de sable fin et ses chefs-d’œuvre architecturaux. La navigation de plaisance demeure bien entendu une activité incontournable dans l’île, et en particulier dans son chef-lieu.

Notre base de location de bateau à Eivissa est à même de vous proposer le voilier qui vous permettra de réaliser une merveilleuse croisière en Méditerranée. La plaisance reste d’ailleurs le moyen le plus intéressant pour explorer l’archipel des Baléares, ses magnifiques îles et ses mouillages idylliques. En partant de cette base, vous pourrez également naviguer vers les villes côtières de l’Est de l’Espagne comme Valence, Barcelone, Tarragone ou encore Alicante.

À Eivissa, n’oubliez pas de visiter son impressionnante muraille inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999. Sa vieille ville devenue un véritable musée en plein air regroupant château, palais et édifices religieux enchantera les passionnés d’histoire. Tandis que les nombreuses boutiques, galeries d’art et autres ateliers artisanaux feront incontestablement le bonheur des adeptes de shopping.

Immortalisez l’héritage historique d’Eivissa

Difficile en effet d’opter pour la location de bateaux à Eivissa sans se prêter à une petite balade au cœur de ce musée à ciel ouvert. À l’entrée du port, vous pourrez d’ores et déjà vous imprégner de son histoire à travers le fameux phare de Botafoc surplombant l’îlot du même nom. Poursuivez ensuite votre parenthèse historique en direction de la ville haute, Dalt Vila. Ce centre historique de l’île abrite en effet de précieuses perles architecturales protégées par des remparts fortifiés.

Pénétrez dans la ville haute d’Eivissa par la porte Ses Taules. Faisant face à la place de la Constitucion, cette porte comprend un petit pont qui vous transporte dans un décor pittoresque. Ne manquez pas également la cathédrale de la Vierge des Neiges ou encore la cathédrale d’Eivissa datant du 13e siècle. Son port fait aussi partie des incontournables. Actif depuis l’époque phénicienne, le port sera aussi un excellent point de départ pour partir à la conquête de ses plages.

À chacun sa plage

Eivissa est en effet réputée pour ses jolies rivières de sable qui font la joie des vacanciers en tous genres. Familles, couples et jeunes fêtards trouveront aisément la plage qui leur est sied. Ceux qui souhaitent rester suffisamment proche de la ville choisiront la plage de Figueretes. Ce n’est certainement pas la plus festive, mais sa proximité avec la ville lui offre cependant plusieurs avantages. Pour plonger dans une ambiance festive, il faut se prendre la direction de l’aéroport. Vous atteindrez ainsi la jolie plage d’En Bossa. Se déroulant sur 2 km, elle accueille plusieurs plages privées.

Vous souhaitez profiter d’un peu de calme lors de votre séjour à Eivissa ? Nous vous invitons à lever l’ancre et à rejoindre Las Salinas. Située à environ 10 km du centre-ville, cette plage séduit surtout pour son environnement naturel.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...