Location
Bateau
Marina Calanova

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Marina Calanova : Quel est votre style de bateau ?

Marina Calanova - Nos conseils pour votre croisière


Inauguré en 1976 par le roi et la reine d’Espagne, la Marina Calanova trouve sa place dans la baie de Palma de Mallorca, qui porte également le nom de Palma de Majorque. Situé dans un environnement d’exception, le port de plaisance propose des qualités de services exemplaires et un cocktail d’activités culturelles et de loisirs.

Une Marina pour tous les goûts

Installée à une quinzaine de minutes de l’aéroport de Majorque, la marina Calanova bénéficie de toutes les commodités pour les plaisanciers de passage. On y vient pour passer une journée d’activités en famille dans une ambiance complètement décontractée. Localisé à deux pas de la plage de Cala Mayor, le port vous offre la possibilité de vous essayer à divers jeux nautiques comme le flyboard, le jet-ski, la planche à voile ou le kayak en mer. C’est aussi sur la plage de Cala Mayor que l’on profiter d’un déjeuner en famille après une petite baignade dans ses eaux peu profondes, idéales pour les enfants.

Dans les environs du port, boutiques, restaurants, supermarchés, bars et cafés se succèdent pour votre après-midi ou soirée apéro à Majorque avec une vue imprenable sur la Méditerranée. Situé à 5 minutes en voiture de la ville pétillante de Palma de Majorque, le port Calanova sera aussi un point de départ recommandé pour visiter les nombreux points intérêts de l’île. Monuments historiques et petits commerces se côtoient dans la ville lui apportant une touche à la fois élégante et moderne. Les rues piétonnes débouchent sur des cafés originaux et de beaux édifices anciens à l’exemple de la cathédrale de la Palma, dotée d’un style gothique, et du château de Bellver, une imposante forteresse de blanc vêtue édifiée au 14e siècle.

Des vacances de rêve en Méditerranée

En optant pour la location de bateaux à la Marina Calanova, vous aurez aussi l’occasion de visiter d’autres lieux d’intérêt en mer. Au départ du port, vous pourrez rejoindre en une quinzaine de minutes la réserve El Toro, une réserve naturelle marine qui propose de magnifiques paysages sous-marins aux plongeurs débutants et avancés.

En une trentaine de minutes, vous atteindrez également la réserve naturelle de l’île Sa Gragonera où l’on admire les falaises abruptes tombant à pic dans la mer et où l’on se prête volontiers à de longues balades au milieu des oliviers sauvages et romarins. C’est aussi un haut lieu ornithologique où l’on peut observer différentes espèces d’oiseaux marins comme le cormoran huppé ou le goéland argenté.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...