Accueil Destinations Espagne Baléares San Antonio
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

San Antonio
Quel est votre style de bateau ?

San Antonio - Nos conseils pour votre croisière


San Antonio est une petite ville de l'île d'Ibiza, aux Baléares. Son port de plaisance est situé au fond d'une splendide baie baignée par des eaux transparentes. Grâce à une location de bateau à San Antonio, vous accéderez à de magnifiques criques et calanques, en l'occurrence cala Vedella, cala Salade, cala Bassa et cala Gració. Vous aurez tout le loisir de profiter des plages de rêve de S'arenal et d'Es Pouet. Si vous désirez naviguer loin, les îles de Majorque et de Minorque sont à votre portée. En fin d'après-midi, faites une halte sur la terrasse d'un café ou d'un restaurant le long de la promenade maritime, d'où vous profiterez d'un merveilleux coucher de soleil.

En journée, le Passeig de ses Fonts sera votre point de départ pour la visite de quelques lieux d'intérêt. Le circuit comprendra la chapelle souterraine de Santa Agnès et l'aquarium naturel d'es Cap Blanc, situé près de cala Gració. Ceux qui ont l'âme d'aventuriers apprécieront la découverte de la grotte de ses Fontanelles qui abrite une collection de peintures rupestres datant de l'âge du Bronze, vers 1.000  av. J.-C. Un petit passage à Sant Rafel, un village peu commun déclaré « Zone d'Intérêt Artisanal » devrait également figurer au programme.

Notre base de location de voiliers de San Antonio se trouve à l'ouest de l'île d'Ibiza, dans une magnifique baie, dans la ville même de San Antonio.

De cette base, vous pourrez facilement vous évader et fuir le bruit de cette station banéaire pour partir à la découverte de l'îlot Es Vedra et de l'île de Formentera.

Quand vacances riment avec festivités

La commune de San Antonio est effectivement réputée pour ses ambiances festives qui durent tout au long de l’année. Un avantage également apporté par un climat méditerranéen et des températures agréables tout au long de l’année. Vous pouvez donc être certain de passer de belles nuits blanches lors de votre escale à San Antonio, et ce, quelle que soit la saison.

Considérée comme l’un des lieux les plus appréciés des fêtards sur l’île, la ville comprend trois quartiers principaux dont les plus intéressants restent West End. Sunset Strip est aussi un lieu à visiter, surtout si vous souhaitez admirer un magistral coucher de soleil au son d’une musique entraînante. Après le coucher de soleil, vous pourrez toujours vous rendre à la plage pour danser jusqu’au bout de la nuit.

En ce qui concerne les clubs, ces derniers sont particulièrement nombreux à San Antonio. Vous pourrez aussi bien vous laisser tenter par une soirée endiablée dans le club Destino, non loin de la plage Talmanca, ou au Sankeys plongeant la Playa d’en Bossa dans une ambiance électrique.

Vos journées à San Antonio

Si les nuits à San Antonio de Portmany sont rythmées par les bars, discothèques et restaurants, les journées se déroulent quant à elles autour de la mer ou en pleine nature. Adeptes de sports nautiques, plaisanciers et écotouristes trouvent rapidement leur bonheur sur la côte ouest de l’île.

Outre les excursions en bateau jusqu’aux îles voisines, comme Formentera, les vacanciers auront tout le loisir de s’adonner à la voile, ski nautique, kayak, flyboard et jet-ski du côté de la mer. Si la randonnée vous intéresse, vous pourrez toujours suivre le circuit partant de Cala de Bou et rejoindre les magnifiques Playas de Comte. Votre balade à pied débouchera aussi sur de petits bourgs dépendant de la ville, comme San Rafael où vous pourrez acheter quelques produits artisanaux.