Location
Bateau
Porto cristo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Porto cristo : Quel est votre style de bateau ?

Porto cristo - Nos conseils pour votre croisière


Accostez sur la majestueuse île de Majorque, au large de Valence, et découvrez ses paysages pittoresques, ses villes médiévales et ses ports de pêche plongeant dans une sérénité presque inquiétante. À quelques kilomètres de Porto Colom, la ville de Porto Cristo vous enchantera certainement avec ses belles plages de sable et ses sites naturels incontournables. Préférez donc la location de bateaux à Porto cristo et partez à la découverte des fameuses grottes du Drach qui font la fierté de la station balnéaire. Célèbres depuis le Moyen Àge, les Cuevas del Drach abritent le lac Martel que les vacanciers se plairont à découvrir en bateau. Les spéléologues en herbe seront également heureux d'explorer les grottes, datant du Miocène, ornées de stalactites et de stalagmites.

Porto Cristo, c'est également un petit port de pêche accueillant une immense baie et une plage de sable fin. Les plaisanciers savoureront leur petite virée en mer jusqu'à la plage du Port de Manacor, très appréciée pour son sable doré tandis que les amateurs d'histoire se plairont à flâner pendant quelques heures dans la ville. Car si Porto Cristo est célèbre pour son paysage naturel d'exception, elle fascine également pour ses vestiges historiques, comme la Torre del Serral dels Falcons.

Accordez-vous un moment de détente dans la ville

Détente et amuseront seront en effet au rendez-vous à Porto Cristo. Avant de lever l’ancre et de rejoindre ses charmantes plages, offrez-vous donc une petite promenade au cœur de la ville et découvrez son histoire. Cet ancien village de pêcheurs abrite en effet une vieille ville pittoresque qui invite à la rêverie. En profitant d’une flânerie le long de ses ruelles étroites, vous tomberez en admiration devant quelques vestiges historiques à l’exemple de l’église Notre-Dame de Carmel édifiée à partir de 1916. Préférez une balade au nord du port si vous souhaitez rejoindre les vieux quartiers du bourg.

En vous attardant sur le Cours de la Sirène, vous admirerez une magnifique sculpture signée Pere Pujol. C’est aussi sur cette place que se tient, chaque dimanche matin, le marché du village où vous pourrez acheter quelques produits du terroir. Le port propose aussi d’agréables promenades à ses visiteurs débouchant sur un magnifique phare construit vers la moitié du 19e siècle. En poursuivant votre petite escapade jusqu’à l’avenue Servera Camps, vous atteindrez la tour du Serral dels Falcons. Cet emblème de Porto Cristo a été édifié en 1577 en bordure de falaise et offre une magnifique vue sur la baie et les stations balnéaires les plus proches.

Voguez jusqu’aux villes voisines

La vue des villes côtières environnantes depuis la tour de guet vous donnera certainement envie de les rejoindre. Quoi de mieux, d’ailleurs, que de privilégier la location de bateaux à Porto Cristo pour partir à la découverte des plus jolies stations balnéaires sublimant la côte est de Majorque.

À bord de votre voilier, mettez le cap vers le sud et rejoignez, notamment, la Cales de Mallorca, Porto Colom ou encore Cala d’Or. Ce sera aussi une excellente excuse pour vous baigner non loin des magnifiques plages de sable aux eaux turquoise.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...